Un bonjour de Brasov

Brasov  Romania

Brasov Romania


De tendres pensées pour vous mes ami(e)s
Bisous de coeur


Lucia

17 réflexions sur “Un bonjour de Brasov

  1. Bonjour ma Lucia,
    Mais tu est chez moi, en Roumanie ma Lucia.
    J’espère que tu passe un agréable séjour, comme c’est dommage que j’ai pas su que tu viens, j’aurai aime te rencontrer et te serrer contre mon coeur.
    Bisous de coeur,
    Liz

    • Oui Liz, je trouve ton pays très beau et chaleureux. Je suis à 300 ou 400 km de chez toi, nous bougeons pas mal. Du côté du Château de Bran, les paysages de montagne sont magnifiques et reposant. On finira par Bucarest et ce sera le retour.
      Prends bien soin de toi, douce amie, la santé est précieuse.
      Mes pensées t’accompagnent, bisous de coeur.

Fil de discussion

