Je lève les yeux

Coucher de soleil aixois (2)


Quand les émotions me submergent
Et que j’ai des bleus au cœur
Quand ma bouche se ferme
Sans pouvoir exprimer ma peine
Je lève les yeux


Quand les forces m’abandonnent
Que mes mains faiblissent
Ou qu’un nuage sombre
Obscurcit mon ciel bleu
Je lève les yeux


Que je traverse la vallée de l’ombre
Ou les vastes plaines luxuriantes
Je lève les yeux


Tu Es près de moi, mon Dieu !


Lucia

7 réflexions sur “Je lève les yeux

  1. Oui, je te comprends Lucia de lever les yeux vers Lui car, Il est une Présence sûre et Il marche avec nous … avec Lui, nous ne sommes jamais abandonné(e)s ! Il comble tous les vides ! Je t’accompagne de toute ma plus sincère amitié !
    Grosses, grosses bises.

Fil de discussion

