Meilleurs voeux 2013 – Feliz Año Nuevo 2013

carte-voeux


Je souhaite pour cette nouvelle année 2013
Que sur le livre de nos Vies
Soient inscrits
Comme compagnons de route
Paix, Joie, Amour, Bonheur et Santé
Qu’ils nous rendent la vie simple et belle
Que l’amitié soit notre partage


Restons toujours sensibles
A la détresse du Monde
Et qu’ensemble nous puissions lutter
Pour la Paix et l’égalité des droits des humains


Qu’à notre table soit servi
Le pain de Vie
Que le Divin répande dans nos maisons
Sa grâce et une pluie de Bénédictions

Image and video hosting by TinyPic


Para ti amigo


Deseo por este nuevo año 2013
Que sobre el libro de nuestras Vidas
Sean inscritos
Así como compañeros de camino
Paz, Alegría, Amor, Felicidad y Salud
Qué nos devuelvan la vida simple y bella
Qué la amistad sea nuestro reparto


Qué seamos siempre sensibles
Al desamparo del mundo
Y qué juntos pudiéramos luchar
Por la paz y, la igualdad de los derechos de los humanos


Qué a nuestra mesa sea servido el pan de Vida
Y qué Dios difunda en nuestras Casas
Su gracia y una lluvia de Bendiciones


Lucia

22 réflexions sur “Meilleurs voeux 2013 – Feliz Año Nuevo 2013

  1. Très beau souhait ma douce amie. Comme toi, je souhaite à tous que s’accomplissent et se vivent tous ces idéaux. Il y a en toi et dans ton voeu une Magie et une Grandeur qui sera toujours là, même si elle est trop souvent cachée, mais nous ne devons jamais cesser d’y croire. Oui, super voeu…et j’aimerais bien que recommence 2013 moi, au lieu que s’ammène 2014! Lol! Pas méchant, juste pour rire un peu!

  2. un très beau poème mais 2013 se termine et tous ces bons voeux ne se sont pas encore tous réalisés il y a encore beaucoup de conflits, de guerres, de la famine, un manque de lumière dans les coeurs

  3. Qu’il est beau ce texte merci ma chère Lucia !

    Sur le chemin du bonheur, la voie de la réussite, le trajet de l’amour, je viens te souhaiter une belle année 2013, l’année qui t’emmènera atteindre tous tes rêves.
    Et que notre amitié perdure !
    Bisous plein de tendresse

  4. Merci Lucia, à mon tour je te souhaite une douce et belle année là-bas toi qui est si loin par la distance. Heureusement nos blogs nous permettent de faire de beaux échanges. Encore un joli poème.
    je t’envoie mille bisous
    chatou

Fil de discussion

