Une année se termine

bonne année13


Comme un éclair les jours ont filé
Une année de plus s’est écoulée
Ils resurgissent dans ma mémoire
Vivants, mes beaux matins de gloire


L’amour a été mon doux refuge
Un abri sûr au cœur du déluge
Je pense, je me le redis encore
Me voici lasse, de ce noir décor


Il est temps de ranger mes cahiers
D’archiver mes anciens dossiers
De fermer à clef le tiroir
Qui garde en secret mon histoire


Sur une page vierge et blanche
Tout neuf, qu’alors mon cœur s’épanche
Que ma plume, sur les lignes, danse
Pour conter une année qui commence


Lucia

6ecug6

18 réflexions sur “Une année se termine

  1. Je sais chère Lucia que cette page blanche sera bien remplie et cela au maximum de belles et bonnes choses … que cette Nouvelle Année te soit Bonne et Heureuse à la mesure de tes attentes !
    Gros becs du Québec pour toi.

  2. A l’Aune du Renouveau , Pour une Année en Hors ,
    L’Esprit se livre en Flore , A Chasser tous les Maux ,
    Sans Oublier l’Echo , Demain sera d’Accords ,
    La Foi Demeure en For , l’Âme au Coeur du Château .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs Amie Lucia

    • Pour une année en hors
      Je quitterai le port
      Je prendrai le grand large
      Avec pour seul bagage
      Mon cœur en bandoulière
      Je m’en irai demain
      Et sans aucun chagrin
      Je dirai même fière
      De trouver en chemin
      Mon vieil ami l’hiver

      Avec à bord tes mots
      Pour chasser mes maux
      Un Grand merci NéO

      Becs de l’Amie

  3. A TOI MA LUCIA CHERIE

    Je te souhaite une Merveilleuse Année 2013! Que celle-ci t’invite à t’émerveiller tel un enfant de tes progrès, de chacune de tes réussites petites ou grandes, de chacune de tes victoires ou tout simplement d’un magnifique coucher de soleil, de la beauté éclatante d’une fleur…
    Que cet émerveillement quotidien vienne ensemencer ton coeur d’amour, de joie, de partage, d’empathie et de sérénité!
    Merci pour qui tu es.
    L’amour ne périt jamais!
    Merci pour la pluie de ptits coeurs…

    Bisous de coeur et vive affection Soeurette;

Fil de discussion

