J’aime te regarder

Nouskl


J’aime te regarder
De mes lèvres, effleurer ton front
Plissé par les années
J’aime quand ma main glisse
Dans tes cheveux lisses


Oh ! Quel bonheur profond
De ressentir toujours
Cette vive émotion
Quand dans tes yeux gris vert
Un peu plus, je me perds


J’y vois un océan d’amour
J’aime te regarder
Et me sentir encore troublée
Quand tes mots m’invitent
Que tes bras musclés m’abritent


J’aime me laisser bercer
Par ces vagues douces
Qui hors du monde, me poussent
Je voudrais suspendre le temps
Sceller ces doux instants


Tout près de toi, vieillir
Te regardant sourire


Lucia

14 réflexions sur “J’aime te regarder

  1. Beau Jour Lucia ,

    Au Delà du Miroir , le Coeur offre en Reflets ,
    Un Regard Enchanté , Par l’Hors de s’Emouvoir ,
    Le Fait d’y Prendre Parts , Donne au Temps sa Portée ,
    Ne Pas Vivre à Moitié , C’est Aimer sans Retard .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs du Vivant

    • Effet miroir…
      C’est dans le reflet de l’autre que je peux me voir
      « Ne pas vivre à moitié, c’est aimer sans retard »
      Je retiens cette belle maxime, à méditer…

      Belle semaine à toi, Ami NéO
      Becs en reflets

  2. Magnifique Lucia que cet écrit … comme je suis incapable de poser le j’aime à sa place dans le moment, je le fais ici : J’♥ !
    Bonne continuation de ce vendredi pour toi en toute amitié,
    Bisous.

Fil de discussion

