Un Amour qui ne périt pas


A ttentionné, généreux, il se veut plein d’égard envers autrui


M ystérieux sentiment, imprévisible, son Essence est divine


O ubli de soi et pardon ne lui demandent aucun effort


U nité, partage, entraide sont ses grandes vertus


R ecevoir en retour, l’amour que l’on a donné
« est le plus beau des cadeaux »


Celui qui économise ses sentiments
N’aime pas


Lucia

16 réflexions sur “Un Amour qui ne périt pas

  1. POUR TOI MA LUCIA… Partage d’Amour grand A….

    TON AMOUR EST TROP GRAND POUR MOI
    Auteur Compositeur & Interprète :
    © ANNIE GUEUDET
    Février 2007

    1-TON AMOUR SI GRAND
    ME PLONGE AU PLUS PROFOND DE TON CŒUR
    TON AMOUR SI GRAND
    ESSUIE MES LARMES ET SÈCHE MES PLEURS
    TON AMOUR SI GRAND
    M’ATTIRE SUR LES HAUTEURS
    TON AMOUR SI GRAND
    ME PREND ET ME COMPREND
    TON AMOUR SI GRAND ME RAVIE DE BONHEUR …

    REFRAIN :
    TON AMOUR… TON AMOUR… TON AMOUR…
    EST TROP GRAND
    POUR MOI
    TON AMOUR… TON AMOUR… TON AMOUR…
    EST TROP GRAND
    POUR MOI

    2-CHAQUE INSTANT QUI PASSE
    ME RAPPROCHE TOUJOURS PLUS DE TOI
    TU AS LAISSE TA TRACE
    QUI GRANDIT SANS CESSE EN MOI
    JE NE SAIS COMMENT LE DIRE
    C’EST TOI SEUL QUE JE DÉSIRE
    TOUTES MES PENSEES SONT AILLEURS
    C’EST TA PRÉSENCE DANS MON CŒUR
    QUI BRÛLE EN MOI DE TA CHALEUR…

    *REFRAIN*

    3- PLUS RIEN N’A D’IMPORTANCE
    JE VIENS ENTENDRE BATTRE TON CŒUR
    QU’IMPORTE TOUT CE QU’ON PENSE
    EN TOI JE TROUVE MA VRAIE VALEUR
    JE SAIS POURQUOI JE VIS ET J’EXISTE,
    C’EST POUR FAIRE TOUT TON BONHEUR
    JE TE DONNE TOUTE MA VIE
    POUR ETRE LA JOIE DE TON CŒUR
    EXHALER TOUT MON PARFUM AUX MILLE SENTEURS…

    *REFRAIN*

    Bisous de coeur grands comme ça…..🙂
    Ta Soeurette

  2. Merci ma tatie d amour pour ces mots si vrais!!!!!
    Aucun mot ne pourra jamais exprimé l’immensité de son Amour pour nous, toute mes larmes, je les lui offre comme des diamants de prière pour qu’un doux parfum de reconnaissance monte à sont trône….. je vous aime!!!!!

Fil de discussion

