Avance sur ta route


Parfois nos voies semblent sans issues
L’on craint de faire ce pas vers l’inconnu
Sur ces routes bordées d’avenues


Où se trouve la bonne direction ?
Dois- je me fier à ma raison ?
Me laisser guider par mon intuition ?
Oh que de questions !


La voix de la Sagesse dit
Fais quelque chose de ta Vie


Ce chemin- là est à explorer
Tu dois t’y aventurer
Va avec foi et sans peur
Devant toi est le meilleur !


« Ta route n’existe que par ta marche »


Lucia

17 réflexions sur “Avance sur ta route

  1. Une nouvelle année s’ouvre devant moi …
    Une année durant laquelle j’aurai encore le plaisir de vous lire, de partager votre belle amitié. Alors pour vos vœux d’anniversaire merci.
    Merci Colette, Annette, Lilly, Annie, d’avoir pensé à moi
    Tendres pensées amicales.

  2. Il me semble que la Vérité se trouve dans l’essence même de tes mots
    Il se joue ici une trame en diversité d’êtres qui vont leurs chemins
    Et chaque chemin quel que soit l’issue est le Chemin qui était tracé
    Pourquoi alors se faire autant d' »encre » sur les issues possible…
    Quant il demeure juste cette issue celle de la Confiance qui transcende tout
    Croyez-vous que l’Amour puisse diriger hors frontières de ce qu’Il est !
    Simplement avancer par ce Chemin tout tracé devient l’évidence
    Il peut nous sembler que nous ayons une multitude de choix et pourtant..
    Celui retenu, sera celui qui devait être qou qu’il en soit !
    Alors Allons tranquille !

    Mille bisous Lucia

    • Je dois seulement avoir confiance en l’Amour Divin pour me laisser conduire et agir non dans l’urgence ou le stress, mais dans la Paix qu’Il déverse en mon Cœur.
      Oui, Lilly, allons- y sereinement ! J’adhère à ton écrit.
      Bisous de cœur .

  3. … oui, cette route si particulière à l’un et à l’autre n’appartient qu’à celui ou celle à qui elle est proposée … ajustons-nous dans notre manière d’y marcher mais, marchons car Quelqu’un en est le guide !
    Bon et agréable week-end chère Lucia !
    Amitiés.

    • Quand la Confiance se place
      Entre les Mains du Divin
      Alors, plein d’assurance
      Je vais par les chemins
      Qu’Il a tracés d’avance
      Sans peur du lendemain !

      Merci NéO
      Tes Mots font Echo
      Becs du Chœur

  4. Bonjour Lucia,
    Merci pour tes encouragements.
    Oui, je le pense aussi que le meilleur est devant.
    Et Le Meilleur des Guides est avec nous!
    Je suis en marche, droit devant, merci pour qui tu es Soeurette!
    Je t’aime! Bisous de Coeur mille fleurs et🙂🙂

    • Une merveilleuse promesse se trouve au cœur de ce psaume qui dit :
      « Heureux ceux qui placent en Toi leur appui!
      Ils trouvent dans leur coeur des chemins tout tracés…
      La force augmente pendant leur marche »
      Merci pour tes mots « douceur »
      Bisous de coeur

Fil de discussion

