Laissez-moi rêver

Image hébergée par servimg.com


Laissez- moi rêver
Voyager dans mes pensées
J’ai tellement souffert
Sur ce chemin de désert
Qu’il m’en reste un gout amer


Vous pouvez voir, sur ma peau
L’empreinte et la brûlure
D’un cuisant soleil
Sur mon cœur la fêlure
De longues nuits sans sommeil


Laissez- moi rêver
Monter sur les hauts plateaux
M’immerger en eaux pures
De ce décor factice
Ne me rendez plus complice


Laissez-moi mes rêves
Au moins faire une trêve
Me retirer au large
Pour oindre ma blessure
Repenser le Voyage


Lucia

15 réflexions sur “Laissez-moi rêver

  1. Tes mots me touchent au plus profond…
    « Laissez- moi rêver
    Monter sur les hauts plateaux
    M’immerger en eaux pures
    De ce décor factice
    Ne me rendez plus complice »
    Va chercher la Lumière
    Immerge Toi en Elle
    Elle ne veut que cela
    Tes maux, donne Lui !
    Je sais que tu trouveras…

    Bisous de Paix

    • Bonjour Lilly,
      Nous portons en nous ce désir de communiquer la Vie, la Lumière, l’Espérance, c’est bien légitime et humain.
      Quand nous voyons tant de souffrance,de personnes qui se débattent sans trouver un sens à leur vie, on a envie de leur proposer « notre » solution, de leur apporter « notre » secours, c’est ça l’Amour.
      On ne garde pas pour soi, le secret d’un bon remède, si on l’a trouvé efficace, on le propose, on le partage.
      Pour ma part, on le saisit à travers mes écrits, Christ est ma Lumière, ma Vie et mon Guide.
      Autrefois, je marchais dans l’obscurité, aujourd’hui c’est Lui qui éclaire ma route.
      J’accepte de ne pas tout savoir et de ne pas tout comprendre, des questions demeurent encore sans réponse, mais cela ne change en rien ma foi.

      Je te remercie très sincèrement de ces paroles profondes et touchantes sorties tout droit de ton cœur, je les accueille.
      Que la Lumière nous éclaire encore ! Bisous de Coeur.

  2. Bonsoir Lucia ,

    La Traversée est Salutaire , A la Lumière d’une Vallée d’Ombres ,
    Au Delà des Rives aux Reflets Sombres , Demeure un Monde à la Lisière ,
    Le Rêve Au Delà se Trouve en Mère , dans les Vestiges de Neuf Décombres ,
    L’Une en Soi porte en Quatre le Nombre , l’Hors d’un Voyage en l’Univers .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs sans Âges à ta Nature ,
    C’elle d’Ecritures dans ton Sillage .

    • Apprends-moi ton langage
      Que je devienne Sage
      Fais-moi connaître le Mystère
      Que détiennent « Terre et Univers »
      Instruis- moi selon ta Voie
      La Sagesse vient de Toi

      Becs de l’élève en Ecriture
      Au Maître NéO, Bien sûr !

      Merci

Fil de discussion

