Bien arrivée…


Je suis bien arrivée….
Un peu fatiguée du voyage
Mais heureuse de retrouver mon Bien Aimé
Et mes ami(e)s Gabonais
Ici, je me sens bien
Je me sens utile et à ma place


Il y a du travail en perspective
Je songe à la création d’un atelier d’éveil pour enfants
Un projet sur lequel je réfléchis
Depuis un bon bout de temps
Et que j’aimerais mettre en place
Très prochainement…


En attendant
Je vous souhaite
Un bel été


Lucia

7 réflexions sur “Bien arrivée…

  1. Heureuse pour Toi Lucie !
    QDVB ensemble dans ces projets .
    Etre à sa place et le sentir fortement est une grande joie n’est ce pas ?
    Je te fais de gros bisous
    Bel été pour vous aussi.

Fil de discussion

