Départ J-3


Ecris tes blessures sur le sable
Le vent les soufflera et les effacera
Jette tes maux
Au fond des eaux
L’océan les engloutira


Grave ton présent
Sur la pierre de ton cœur
Et nourris-le !


Lucia

11 réflexions sur “Départ J-3

  1. j-3 cela veut dire que tu vas partir en vacances ? Je suis alors très contente pour toi chère Lucia.

    J’aime beaucoup ce que tu as écrit; c’est gravé dans ma mémoire… J’essayerai de suivre ton conseil. Merci !

    Plein de bisous affectueux

    • Se souvenir sans souffrir, sans laisser la douleur prendre racine.
      Se souvenir… Laisser vivre en soi, tous ces moments qui vous ont donnés tant de joie. Trouver dans ce  » présent » la force d’avancer comme si l’être aimé était toujours là.
      Le temps adoucit la peine, le souvenir reste.
      Dieu est notre force, que la douceur de son Esprit t’apporte « soutien et consolation ».
      Mes pensées t’accompagnent douce amie.
      Tendresse

    • Nous avons tant de belles choses à vivre encore et de projets à réaliser…
      Merci Colette, Annette, Gyslaine, votre joie me remplit de joie.
      C’est beau l’amitié !

Fil de discussion

