L’inquiétude


 » S’inquiéter  »
C’est abuser du merveilleux cadeau divin qu’est l’imagination


Lucia

8 réflexions sur “L’inquiétude

  1. Je me le dis souvent !
    Alors je me replace dans cette Source d’Amour Infini…l’abandon, la confiance se révèle être notre réponse face à cette Divine Vie Abondante !

    Sincèrement

  2. Il est des moments où l’inquiétude est grande lorsqu’on rique de perdre son unique enfant !!!
    Mais nous espérons et demandons au divin de nous épargner cette cruelle épreuve.
    Nous remettons nous souffrances à ses pieds et lui demandons de gerer nos problèes quelques fois insurmontable.
    Dans ces moments de grandes difficultés de la vie, la foi nous aide à supporter tout !

    Bonne fin de semaine ma Lucia
    Je t’embrasse

    • Il offre de porter nos soucis. On peut, dans un abandon filial se décharger sur Lui.
      Qu’il te donne la paix Liliane.
      Mes pensées t’accompagnent, tendre amie

  3. Et pourtant oui, nous en abusons parfois de ce cadeau divin … mais, Il est si bon qu’Il nous pardonne … Il est plein d’Amour ! Belle journée toute entière chère Lucia ! Bisous du Québec plein de ☼ !

Fil de discussion

