Ce matin là


Ce matin- là, nous primes le large
Sous un ciel apaisé, sans nuages
Sur une mer calme et bleutée
Seuls, nous voguions en silence


Le vent, entrant dans la danse
Dans tes cheveux défaits, jouait
Le soleil lançait des traits enflammés
Inondant ton visage de lumière


Oh ! Tel un saint taillé dans la pierre
Tu avais la beauté des âmes pures !
Je te suivais dans l’aventure
Rassurée par ta présence


Une lueur, dans tes yeux bleus
Rendait mon cœur tout palpitant
Et, quand sur la berge tu me souris
Un sentiment étrange m’envahit


La vie semblait un rêve éblouissant !
Comme les courants d’eau, vagabonde,
J’allais découvrant le monde
Là, tout était doux et heureux


Lucia

16 réflexions sur “Ce matin là

  1. Ce Matin Là , c’est sans une Larme ,
    Qu’un Vent de Charme , Hors Opéra ,
    Suivant ses pas , baissant les Armes ,
    Ton Coeur de Femme , Son Âme Trouva .
    ~
    NéO~
    ~
    Becs pour ça

    • Rose, arrosée de ses larmes
      Dès l’or, baissa les armes
      Comme la Source qui jaillit
      Elle reprit goût à la Vie
      Elle vit le Soleil se lever
      A ses rayons, son cœur s’est réchauffé

      Merci Néo
      Becs sensibles

  2. Un matin si beau
    Un matin si haut
    J’en mesure la douceur
    J’en mesure l’immensité
    Et j’aurai voulu qu’il fut mien
    Et j’aurai voulu le vivre tant
    Je garde toute cette intensité dans mon cœur
    Comme un présent que tu me fais par les mots de ton cœur

    Beau week-end

  3. Sous ces mots si bien exprimés chère Lucia, une agréable journée de ce vendredi ainsi qu’une très bonne fin de semaine que j’accompagne de toute mon amitié, bisous.

Fil de discussion

