Appelés à donner


Donner du « peu » ou du « plus » que nous avons
Ne nous enlève rien
Nous mangeons toujours à notre faim
Mais pour ceux qui sont dans le besoin
Qui reçoivent de ce peu, c’est beaucoup…


Ce n’est pas tant ce que l’on donne
Qui a de l’importance
Mais c’est l’Amour avec lequel on le donne
Le cœur en est touché
Bien plus, il en est transformé !


Le Maître n’a-t-il pas donné à manger
A la foule affamée ?
Il l’a nourrie du Pain du Ciel


C’est à cela que certains « humains » sont appelés
A donner ce qui leur vient d’En- Haut


Lucia

5 réflexions sur “Appelés à donner

  1. Oui Lucia la charité c’est beau! Merci de nous le rappeler.
    Je te souhaite une bonne continuation et je ne t’oublie pas tu sais. La raison en est c’est que je n’arrivais plus à entrer dans wordpress et c’est aussi par manque de temps que j’étais disparue des sites.
    Sinon je t’embrasse bien fort mon amie sincèreXXX
    Rosa.

  2. Il faut toujours donner avec soncoeur l’amour à son prochain sans rien attendre en retour, il faut savoir aimer les humains tous les humains comme ils sont et accorder notre pardon comme Jésus Christ l’a fait.
    Chère Lucia ton billet est merveilleux de l’évangile…merci de ton partage je te souhaite un bon Mercredi je t’embrasse fort ton amie sincère
    Arielle
    http://lesmotsducoeur.wordpress.com
    Pardon j’ai pris se nom de blog mais j’ignorer que tu avais le même

  3. C’est si vrai tout cela … tout est dans la manière de faire et tant qu’à faire, oui, pourquoi ne pas le faire avec Amour ! Ainsi, on reçoit encore bien plus que l’on donne … en ce sens, tout est doublé ! Tu as toute mon admiration chère Lucia !
    Bonne journée toute entière de ce mercredi ! Grosse bise.

Fil de discussion

