Nos deux coeurs


Nos deux cœurs ont traversé le temps
Dans les airs, portés au gré des vents
Secoués par de violents orages
Quand les tempêtes firent rage


Leur passé fut marqué par la blessure
De l’hiver, ils connurent la froidure
D’un printemps jaillit leur renaissance
Ils apprirent, dés lors la Confiance


Nos deux cœurs ont caressé le temps
Voyageurs sur tous les horizons
Ils s’aiment, aujourd’hui avec passion
Et vieilliront tout deux tendrement


Image and video hosting by TinyPic
Lucia

7 réflexions sur “Nos deux coeurs

  1. Chèrs visiteur le blog les mots d’un coeur est en repos à partir d’aujourd’hui, momentané ou durable, je n’ai pas encore décidé. Pour mes derniers écrits dont je vais citer les titres et d’autres qui n’ont jamais vu la lumière, ils seront publiés pour le moment dans mon journal intime  » Les secrets d’Eve  » et que je vais partager avec quelques amis seulement.

  2. oui l amour s entretient Lucia
    c est ce que je fais chaque jour
    etre auprés d une personne belle de coeur j adore
    les tumultes de la vie sont passés
    alors profitons du temps présent
    du décrit si bien ce que je ressent
    bisous Lucia si loin mais si prét par tes mots
    amitié de Dany

  3. Comme pour les plantes et les fleurs, l’amour s’entretient, s’arrose… pour qu’il dure plus longtemps.
    L’amour qui m’unit à celui que j’aime est inaltérable.
    Merci de vos gentils commentaires, bonne fin de semaine à vous, chères amies

Fil de discussion

