T’Aimer


La bonté se lit sur ton visage
Oh ! Ce regard noisette qui m’émeut
Sur ses sillons, le temps n’a pas d’âge
En Toi, mon âme vogue et se meut


A ton cœur généreux, tendre
Mon Cœur répond comme l’écho
Ses soupirs tu sais comprendre
Par la douceur, l’élégance des mots


Ses battements avec tendresse
Tu accueilles, à ses moindres désirs
Tu veilles avec délicatesse
Ses éclats d’enfant te font sourire !


Si par maladresse, je te blesse
Ton amour m’ouvre toujours les bras
Tu pardonnes et jamais tu ne cesses
De te battre tout en suivant mon pas


Bâti sur le Roc inébranlable
Amour, oserai- je te trahir ?
Mon Cœur ne saurait te mentir
Car à Toi nul n’est comparable !


T’aimer, te garder, Chéri
Je le veux pour la Vie


Lucia

14 réflexions sur “T’Aimer

  1. C’est vrai que celui qui est là auprés de nous on voudrait lui dédier ton billet
    Une tendresse mélée à l amour
    Quoi de plus beau Lucia
    Tu as su écrire des mots du coeur
    Pour celui qui fait ton bonheur
    Bisous avec amitié
    Dany

  2. Bonjour mon Amie Lucia,
    Je reviens sur le net et j’ai réouvert un blog je découvre ton texte je le trouve superbe !!!!
    quelle belle déclaration d’amour pour celui que tu aimes bravo ma belle amie.
    Passe un bon dimanche et voici mon adresse de blog après bien des malheurs et des soucis de santé http://bienvenuechezarielle.wordpress.com
    Je t’embrasse bien fort sincèrement Arielle

Fil de discussion

