Mes Souhaits pour 2012


Je souhaite pour cette année 2012
Que nos chemins soient faciles à parcourir
Et que ses pentes soient accessibles par tous
Que le bonheur soit au rendez vous
Qu’au cours de ce nouveau périple
Des personnes nous surprennent
Par leur belle âme, leur gentillesse
Leur ouverture de Cœur
Que le don de Soi
Soit un heureux Partage
Sous ses multiples facettes


Que nos yeux s’ouvrent
Plus grands sur ce Monde
Pour en comprendre la complexité
Et saisir aussi toutes les richesses
Qu’il peut nous offrir
Le regard tourné vers l’Avenir


Que notre quotidien se nourrisse
Du Pain de Vie
Que le Divin répande en nos Coeurs
La plénitude de Sa Grâce
Le don de Sa Joie, de Sa Paix
Et qu’Il nous accorde la force de l’Aigle


« Je vous souhaite mes cher(s) ami(e)s
Une Bonne Année 2012 »


Lucia

12 réflexions sur “Mes Souhaits pour 2012

  1. Chère Lucia, toi qui rayonnes de lumière et de sagesse, toi qui nous offres ton amitié avec tant de gentillesse, MERCI !

    Beau mois de janvier à toi ma douce
    Avec mes bisous d’amitié

  2. en réponse à ton com chez moi et bien ici pas 30° mais soleil et ciel bleu avec température trés douce
    pas d hiver froid cette année ,mais pas fini encore
    je suis rentrée de ma campagne hier,promenade ce amtin avec ma petite chienne ,et je reprend mes habitudes ici;;vais faire des boutures de fuschias tiens ;;;;avec ce temps je suis bien dehors;
    bisous Lucia avec mon amitié et prend soin de toi surtout
    que cette nouvelle année voit cette belle amitié continuer longtempssssssssssssss
    dany

  3. « Que nos chemins soient faciles à parcourir »
    ça résume bien tout ce qu’on espère de 2012.
    Car on ne sait jamais quels embûches se présenteront devant nous.
    Bonne Année.

  4. Chère Lucia merci pour tes bons voeux et que cette année 2012 t’apporte tout ce que désire ton grand ♥ ! Paix, Joie, Santé, Bonheur, Sérénité … etc. …
    BONNE ET HEUREUXE ANNÉE !
    Grosse bise du Jour de l’An,
    Sincèrement et de tout ♥,
    C☼lette ☺

  5. Ce sont des voeux riches que tu formules, et je sais que tout au long de l’année, tu es cette personne qui distribue justement ce que tu souhaites aujourd’hui.
    Merci et je souhaite maintenir une bonne amitié avec toi. Je te souhaite de vivre ce que tu as le goût en Afrique ou ailleurs.

  6. Que de beaux souhaits chère Lucia.

    Je te souhaite aussi une année en douceur, en santé, en sérénité.
    Que mille petites joies quotidiennes viennent te rencontrer dans ta vie.

    Gros Bisous.
    Flo-Ray
    *****BONNE ANNÉE!*****

  7. Tout mes Voeux Lucia ,
    Le Meilleur est en Voie.

    Le Don de Soie

    ~ Le Don de Soie Affleure au Bois ~

    Un peu d’Hors mais sans Gains , si ce n’est l’intérêt ,
    Une Etoffe à tisser , tout au long de sa Voie ,
    Par les Fils sans Lois , les Instants d’un Bien Fait ,
    Pour du Coeur incarné , par les Veines de ses Doigts ,
    D’un Savoir , un acquis , la maîtrise que l’on Sait ,
    Faire avec sans Mépris , en conscience Don de Soie.
    ~
    Pas le Temps d’un Passé , mais le Vivre au Présent ,
    A bras le Corps , Main Tendue , lever le Pied pour une Foi ,
    A l’Ecoute de son Coeur , comprendre l’Onde du Vivant ,
    Chaque Instant en Accord , vaut mille Ans d’autres Fois ,
    Il est Temps de bien Faire , Dans sa Ronde par l’Effort
    Tant va Monde à son Sort , quand chacun fait son Choix.
    Un Exemple est en Soie , plus parlant que le Corps ,
    Et mille Maux valent au Roi , Une Reine à l’Aurore.
    ~
    Dans sa Quête du Graal , Chevalier va au Bois ,
    Chercher l’Hors à sa Source , dans les pas de Nerval ,
    La Licorne porte en Soie , une Corne dans sa Course ,
    Une Magie faite d’Emois , Oraison Automnal
    C’est à l’aube de son Chant , qu’on y puise ressources ,
    Quand les pas du Cheval , Souffle l’an sous le Poids ,
    Des Années a Saisir , Coeur d’essences est Vitale,
    Cette Poussière dans l’Hors , sous l’étoile d’une Grande Ourse
    ~
    Déjà au Loin , résonne le Cor ,
    Leçons d’une Brume , d’un Voile dense
    Une vie s’achève par chemins ,
    La Sève des Lignes sèche sur ma Peau ,
    Une Encre de Mère écrite en Vain ,
    A vouloir Faire tout par Soie Même ,
    J’ai voulu Vivre avec mes Mots ,
    Me Battre envers , mais j’avais Torts ,
    L’essence du Graal est dans l’Alliance ,
    Les Liens du Chêne forment son Sceau.
    ~
    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/sillage/le-don-de-soie-2/

  8. ton messange arrive de si loin Lucia ,mais il est rempli de tant d amour et de tendresse pour nous
    que cette nouvelle année t’apporte joie ;bonheur et sérénité
    partageons toujours cette belle amitié par delà les frontières
    bonne année ma chére amie avec plein de bisous de France et avec amitie
    dany

Fil de discussion

