Ce Noël

Image and video hosting by TinyPic


Il n’y aura pas de beau sapin


Ni même un petit feu de bois



A notre table, un peu de vin


Et de grosses miches de pain


Juste pour Toi et Moi


Une bougie allumée symbolisera


La venue du Grand « Roi »


Dans l’air une douce musique


Célèbrera notre premier Noël en Afrique


Image and video hosting by TinyPic
Lucia

10 réflexions sur “Ce Noël

  1. Oh un Noël en Afrique, une fête spéciale, une fête des coeurs.

    Je te souhaite un très beau Noël dans ce décor africain.

    Sois heureuse et profite bien de ton merveilleux voyage.

    ***** JOYEUSES FÊTES ! *****

  2. Oui, j’en conviens chère Lucia ce sera vraiment différent !
    Mais, l’essentiel y sera : Sa venue en nos coeurs (vos coeurs) dans l’Amour !¸
    Un JOYEUX ET BON NOËL pour toi (pour vous ) et une ANNÉE 2012 des plus florissantes !
    Grosse bise du Temps des Fêtes !
    En toute amitié et de tout ♥,
    C☼lette ☺

    • Oui Colette l’Amour a fait les premiers pas, Il est au rendez vous, c’est le plus beau cadeau que nous puissions offrir ici.
      Nous sommes encouragés dans cette voie.
      Tendres pensées chère amie.

  3. l essentiel Lucia est d’être deux
    Noél ? tu le passe loin de nous
    mais en pensées sache que je suis auprés de toi
    regarde ;;;tu me verra
    je te souhaiterai un bon Noél
    je te serre sur mon coeur avec toute mon amitié
    Dany

    • Tu as raison Dany, être deux et encore amoureux, quoi de plus merveilleux!
      Je regarderai vers le ciel
      Une Etoile alors brillera
      Je saurai que c’est toi !
      Amitiés Hors Frontières

Fil de discussion

