Il se tient à la porte


Le toucher du Divin Maître
Communique la Vie
Communique l’Amour
C’est Lui qui redresse le courbé
Qui rend à l’Homme sa dignité


Son regard est plein de tendresse
Sa main bienfaisante se pose
Sur nos blessures, nos faiblesses
Il se tient à la porte du cœur


Est-ce que j’accepte
De me laisser toucher par son Amour?


Noël arrive à grand pas
Le Maître frappera à ma porte
Serai-je prêt à l’accueillir ?


Lucia

8 réflexions sur “Il se tient à la porte

  1. Qu’il est joli ce texte : il panse nos blessures !!! Merci de nous éclairer de ta lumière aussi chère Lucia.
    Je te souhaite du bonheur pendant toute cette période de fêtes qui nous incite à nous rapprocher de celui en qui nous croyons.
    Avec mes bisous d’amitié

  2. Oh comme c’est vrai c’est quand on passe par une période de rudes turbulences que l’on s’en aperçoit ! !
    Comme sa présence est douce , comme son amour est bon…..
    Comment vas tu ma chère Lucie ?
    Je pense souvent à toi !
    Où es tu maintenant ?
    En cette période de préparation des fêtes je te souhaite beaucoup de joies à recevoir et à donner.
    Grosses bises
    Annie

  3. Oui chère Lucia si proche de nous Il est !
    Accueillons-le dans la joie et la paix de notre ♥ !
    Donnons-lui toute la place …
    Belle et bonne journée pour toi que j’accompagne de toute
    mon amitié … ce matin, ici, nous avons un joli tapis de neige blanche !
    Grosse bise d’amitié,
    C☼lette ☺

Fil de discussion

