Je sonde le coeur


Invisible et doux est mon Esprit
Qui à l’orée sombre de tes nuits
A murmuré ces mots à voix basse
« Viens en mon cœur prendre une place »


T’es-tu fermé à mon appel !
Soudain tu as fui, tu me repousses
Tel un chien perdu qui a la frousse
Ton arrogance cède à la peur


Solitaire, tu vas à ta guise
Te perdant dans des faux semblants
Tu caches ton jeu, tu te déguises
Mais mon Œil te voit, lui « au-dedans »


Je sonde le Cœur, Moi l’Eternel !
Mieux que quiconque, je le connais
L’Esprit, comme une Epée acérée
Retranchera l’Homme fraudeur


Mon désir est d’enlever tes doutes
Ma Grâce peut transformer ta vie
Tu n’es pas seul sur cette route
Si seulement tu Me disais oui!


Cré@Lucia

3 réflexions sur “Je sonde le coeur

  1. Oui chère Lucia, Il nous accompagne sur cette route !
    Marchons avec Lui en toute confiance et prenons notre place dans l’immensité de son ♥ !
    Bon et agréable week-end pour toi !
    Grosse bise d’amitié,
    C☼lette😀

Fil de discussion

