Je pars…

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Pour quelques temps
Je vais quitter ma terre
Et mon soleil du Midi
Un petit coin de paradis
Avec dans mes bagages
La douceur du miel
La senteur des pins
Le chant matinal
Des belles cigales


Je garderai en souvenir
Ses beaux paysages
Où j’aime tant sourire


Je m’envole demain
Vers un pays lointain
Sur cette terre africaine
Qui m’est étrangère
J’en franchirai le seuil
Sans tristesse, ni haine


Là bas, tu m’accueilles
Les bras grands ouverts
Impatiemment,
Tu m’attends


Lucia

9 réflexions sur “Je pars…

  1. et ce sera un souvenir inoubliable… la terre d’Afrique est riche de saveurs, de chaleur et de valeurs… on pense à vous de tout coeur. Bisous tatie, Audrey.🙂

  2. Chère Lucia,
    Je te souhaite un excellent voyage !
    Je t’accompagne en pensée … bien du bonheur pour toi
    dans ce coin de notre si belle planète !
    Bisous du ♥ en toute amitié et à bientôt,
    C☼lette ☺

  3. ohhhh ! quel bonheur
    je n’ai plus qu’à te (vous) souhaiter un bon voyage
    profite de ces merveilleux moments
    je suis perçuadée que tu trouveras de nouveaux amis (es) là-bas

    à très vite
    bizzzzz

  4. Nouvelle vie
    Terre accueillante aussi
    Prendre ses marques dans ce nouvel ailleurs
    Là est ton bonheur
    Bisous Lucia
    Tu vas me manquer
    Mais là bas il y aura internet aussi
    Oh pas de suite mais suis sure que tu vas te débrouiller lol
    Amitié et bon voyage
    Serai avec toi dans les nuages
    Je pense trés fort à toi chére amie
    Dany

Fil de discussion

