Authenticité


Pour toi, cher visiteur
J’ai poussé les grilles
De mon jardin intérieur
Tu es venu en silence
T’asseoir à mon banc
Rose et blanc
Tu as respiré en ma présence
Le parfum de mes allées fleuries
Où le soleil du Midi brille
J’ai fait tomber
Mes murs de protection
Sans aucune appréhension

Image and video hosting by TinyPic


Pas à pas, tu as pénétré
Dans les méandres de mon Ame
Touché du doigt ses aspérités
Effleuré ses contours
Dans ton parcours


Sur sa table bien garnie
Tu as vu des faiblesses
Autant que des richesses
Mon âme, sous tes yeux, dénudée
A accepté d’être jaugée
Scrutée, dans ses profondeurs

Image and video hosting by TinyPic


Tu t’es réchauffé au Cœur
De « l’amitié et de l’Amour »
Un feu qui brûle en moi
Depuis que j’ai encontré mon Roi
Mon Sauveur Jésus
La Grâce, j’ai reçue
Et tu l’as perçue
Mon Espérance se nomme « Foi »


Oh ! Tu ne comprends pas !
Cela te fait sourire…

Image and video hosting by TinyPic


Et si demain il advenait le pire
Par la force de Son Amour
Je pardonnerai, j’avancerai
En lui, sans retour
Toujours, j’aimerai !


Image and video hosting by TinyPic

5 réflexions sur “Authenticité

  1. j adore ton jardin ma chére Lucia
    tu pars me dis tu??
    là ou tu m avais parlé ou en vacances???
    je viens m asseoir sur ton banc pour attendre ton retour
    prend soin de toi
    bisous et a bientot
    dany

  2. Les partages que l’on fait renvoient le lecteur à lui-même et à ses faiblesses. Ton âme est transparente et se laisser voir par l’Amour infini de Dieu.

Fil de discussion

