Balade en Forêt


Arbres de la forêt,
Vous connaissez mon âme!
Au gré des envieux,
La foule loue et blâme
Vous me connaissez, vous !
Vous m’avez vu souvent
Seul dans vos profondeurs,
Regardant et rêvant
Victor Hugo


Belle balade en forêt
Suivez mon pas avec
Un clic sur le lien

Voir le Fichier :
ballade_en_foret.pps

8 réflexions sur “Balade en Forêt

  1. Te suivre fut un vrai plaisir Lucia
    Ma foréte dans mes montagnes Pyrénéénes me connait par coeur comme moi je la connait
    Mes pas au hasard de mes promenades me mènent toujours vers ces arbres centenaires
    La nature est si belle en forêt en ce moment
    Nul bruit ne vient troubler ces instants magiques
    Bon dimanche Lucia avec d gros bisous
    Dany

  2. J’ai suivi ton pas Lucia et c’est vrai qu’en toutes saisons la forêt est magnifique.
    Cependant je ne suis pas comme Victor Hugo, je préfère y aller à deux.
    Merci pour l’invitation!

  3. La forêt un endroit de tout repos où il se vit une quantité énorme de gazouillis, de rêves, de détente. La croissance des arbres à elle seule emplit ll’espace. Bonjour Lucia !

  4. Merci chère Lucia,
    Quelle belle balade je viens de faire en marchant pas à pas en ton aimable compagnie ! C’est magnifique !
    Que cette journée du 14 juillet te soit bonne et douce toute entière !
    En toute amitié,
    C☼lette ☺

  5. Magnifique cet hommage à la forêt, merveilleux ces pas empreints de clarté et de vie, un lien qui nous manque si souvent pourtant…….
    Très belle journée à TOI ma Lucia!
    Mille baisers &🙂

  6. J’ai pris la mesure de ton pas en forêt…et ce matin ce fut un parcours joyeux et serein !
    Oubliant ainsi le quotidien parfois désorientant…alors ce chemin que tu nous proposes de faire devient lieu de paix…
    Merci de cette ballade qui nous fait retrouver certaines valeurs essentielles

    Bisous ensoleillés

Fil de discussion

