Quand je la regarde


Quand je la regarde
Si jeune ! Il me semble
Que je lui ressemble
Dans, le grain de sa peau
Son teint clair et radieux
La couleur de ses yeux
Son sourire merveilleux
Son allure frêle et légère
Sa force de caractère
Face au silence des maux


Son odeur très souvent
En regret, monte en moi
Autant que son accent
Souvenir de sa voix


Petite étrangère
Tu n’avais pas souvent
Ici, les pieds sur terre
Mais mère , tu fus pourtant !


Quand je me regarde
Je suis tellement fière
De voir au fond de moi
Un petit peu de toi


Mère, tant que je vivrai
Toujours, je t’aimerai
Jusque dans l’ Eternité !


Image and video hosting by TinyPic
Cré@Lucia

8 réflexions sur “Quand je la regarde

  1. La photo m a ému, l écrit m a fait pleurer. Elle était magnifique mamie, et tu es l est aussi. Quant à tes qualités de mère elles sont plus qu avérées, parce que je peux affirmer sans nul doute que tu es la meilleure maman du monde!!!

  2. Elle était très belle, la beauté physique ne fait pas tout, c’est la beauté du cœur qui est « essentielle ».
    D’elle, je garde ce qui me semble être « le meilleur ».

  3. Comme elle est belle ta maman et ce doux regard est magnifique !
    Moi aussi je pense tous les jours à ma mère qui était aussi une très belle femme..
    Elles nous manquent nos mères !!!

    Bon jeudi à toi chère Lucia
    Bisous, tendresse

  4. Il m arrive de regarder des photos de Maman jeune fille
    Je suis émue de tant de beauté comme la tienne Lucia
    Elle me manque tant!!
    Trés beau billet que je lis en rentrant de ma journée ULM
    Un pur bonheur d’être là haut dans le ciel
    Bisous d amitié de Dany

  5. Bonjour chère Lucia et merci de nous présenter ici ta maman.
    Quelle magnifique photo souvenir ! … et souvenir si précieux oui à conserver tout au fond de ton ♥ !
    Merci pour ton si gentil passage chez-moi !
    Je t’embrasse en toute amitié,
    C☼lette ☺

Fil de discussion

