Maman


Une pensée pour toi aujourd’hui petite maman
De la haut, tu me vois, peut être tu m’entends
Tu sais, je n’ai pas pu te le dire de ton vivant
Qu’il n’est pas facile d’être une « bonne maman »
Tu n’as pas pu donner l’amour que tu n’as pas reçu
A présent, je le comprends, je ne t’en veux plus !


Je regrette tellement que nous soyons passées
L’une à côté de l’autre sans jamais se rencontrer
Mais dans le Ciel, près de toi, un jour je viendrai
Tu me diras les mots que j’aie désirés entendre
Les mots les plus doux, les plus tendres
« Ma petite fille chérie, je t’ai aimée »
Oh ! Maman si tu savais comme tu m’as manqué !


Bonne fête à toutes les mamans


Lucia

8 réflexions sur “Maman

  1. Comme c’est beau ce que tu as écris Lucia!
    Je te souhaite une bonne journée du lundi car je suis venue en retard pour te lire. Nous, en Belgique, c’était le 8 mai notre fête des mères. Ce fut magique aussi. Comme je te comprends tu sais!
    Gros bisous d’amitié et à bientôt,
    Rosa.

  2. Bonne fete a toi aussi Lucia
    que cette journée soir remplie d amour
    ce poeme est tres beau
    ma maman n est plus là
    mais de la haut elle m accompagne dans chaque jour de ma vie
    bisous et amitié
    dany

  3. Oh comme je me sens proche des mots que tu viens de poser sur ton joli blog. Je viens partager ces moments de douceurs de notre mère qui nous manque tant !
    Que ce dimanche reste doux à ton coeur je sais que nos mamans veillent sur nous…!

    Bisoussssss, tendresse, ma Lucia

  4. Oui, le ♥ d’une mère est toujours prêt à pardonner … de l’endroit où elle est ta maman elle comprend, elle t’aime autant que tu l’aimes … quelle fête nous ferons de là-haut tous et toutes ensemble oui ! … la mienne est partie depuis 31 ans déjà et elle avait exactement l’âge que j’ai présentement … oui, nous nous reverrrons ! … BONNE FÊTE des MAMANS à toi chère Lucia et BONNE FÊTE aussi à toutes les mamans de l’autre côté de l’océan … ici, nous avons célébré l’évènement le 8 mai ) …
    Bon week-end accompagné de toute mon amitié,
    C☼lette ☺

  5. OUI ma Lucia tu as bien raison!
    Il n’y a pas d’âge pour se sentir orpheline, le manque est toujours là même si dans cette absence et ce silence les souvenirs se renforcent du meilleur et tout le reste s’estompe peu à peu pour ne laisser que l’AMOUR!
    Bonne fête ma douce à toi aussi!
    mille🙂 & bisous
    La Gazelle & Colombe : ANNIE

Fil de discussion

