Adieu


Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

Adieu grands champs de blé !
Vous qui avez chanté la Vie
Et qui avez semé la Lumière
Au creux de ma tanière
Adieu verts pâturages !
Dès l’aube mon âme nourrie
Par vos beaux paysages
Vous restera très attachée
Et ne vous oubliera jamais !


Perdu au loin là bas, Toi
L’Ami des forêts et des bois
Merci d’avoir au petit jour
Bercé mon coeur de chants d’amour


Lentement mais sûrement
Je m’en vais vers la Provence
Qui a bercé mon enfance
Et laisser du temps au temps



Image and video hosting by TinyPic


Cré@Lucia

6 réflexions sur “Adieu

  1. Bonsoir chère Lucia,
    Que ce retour dans ta Provence soit aussi bon et agréable que sont tes mots et cette présentation de ton billet !
    Ces champs de blé et ces pâturages resteront gravés à tout jamais dans ta mémoire pour te rappeler de doux et agréables souvenirs !
    Bonne fin de soirée pour toi en toute amitié,
    C☼lette ☺

  2. Voici un adieu qui te ramène vers les tiens pour ce temps, la Provence n’en sera que plus gaie par ta présence, et moi ravie de te revoir ma Douce.
    Bisous
    La Gazelle & Colombe : ANNIE

Fil de discussion

