Ma forteresse


Mon Dieu, mon Rocher, ma Forteresse !


Sous l’ombre de tes Ailes, je trouve un abri


Tu es descendu au cœur de mes détresses


Ma demeure s’écroulait sous ses pans fissurés


Ta Main l’a fortifiée, a consolidé ses murs


Sur des pierres solides, Tu l’as rebâtie


Depuis ses fondations sont sûres…


Mon Dieu, mon Rocher, ma Citadelle !


Tu m’as fait connaître l’Amour, Eternel !


Tu m’as appelée fille « Bien-aimée »


A tes yeux, j’ai du prix , je te suis chère


Aussi mon âme est attachée à Toi


Sous l’ombre de tes Ailes exulte ma joie


Car tu es mon chant, ma victoire, Père !


Image and video hosting by TinyPic
Lucia

5 réflexions sur “Ma forteresse

  1. Ho oui ! heureusement que l’on a notre Père pour se reposer sur lui. Il nous donne la force de continuer quand on est fatigué, il nous relève la tête nous redonne espoir et force tout simplement et tout ça parce qu’il nous aime. Bravo !!! continue c’est trop beau se que tu écris

  2. Tes textes et ton blog sont magnifiques. plaisir de te lire et de réfléchir ensuite à tes jolis mots ma chère Lucia.

    Belle journée avec plein de soleil dans ton coeur.
    Bisousssssssss

  3. Ma Chère Lucia, oui c’est vrai les deux textes sont magnifiques j’avais lu dans ma boite mail le premier aussi tout était beau aussi j’aime les deux car se sont des textes d’espérances et de joies, merci à toi car c’est vraiment magnifique se que tu écris ça donne envie de moi aussi écrire moins bien que toi mais d’écrire pourquoi pas des textes un peu comme toi comme je l’ai toujours fais bravo et merci de ton partage je trouve tes mots si doux si beaux et si merveilleux de foi tu es un ange de femme.
    Passe un bon mercredi je t’embrasse de tout mon coeur ton amie sincère Arielle

Fil de discussion

