Joyeuses Pâques


Pourquoi cherchez- vous parmi les morts celui qui est vivant ?
Jésus est la résurrection et la vie
Celui qui croit en Lui vivra quand même il serait mort
Et quiconque vit et croit en Lui ne mourra point !
Il est la source de la vie !
Si quelqu’un a soif, qu’il vienne
Et qu’il boive !
Celui qui croit en Lui
Des fleuves d’Eau vive couleront de son Sein !


Image and video hosting by TinyPic


Le printemps en pleine floraison
Fait monter vers le Ciel l’oraison
De Pâques et de la Résurrection
Devant ce miracle qui donne Paix
Et Vie, sachons nous émerveiller !


Bonnes Fêtes à vous mes ami(e)s
Lucia


Image and video hosting by TinyPic

15 réflexions sur “Joyeuses Pâques

  1. Parole de Sous L’abîme:

    On a tous, un jour, une envie de départ
    Tous un rêve enfoui dans un tiroir
    Une obsession qui nous tient, mine de rien
    On a tous quelques inquiétudes dans la nuit
    Des histoires de peur au creux du lit
    Qu’un fil d’espoir pour se tenir à l’abri

    {Refrain:}
    Pour tous les coups durs, les blessures
    Cachés sous l’armure
    Pour chaque douleur clandestine
    Coincée sous l’abîme
    Y a aussi quelqu’un qui se bat
    Quelqu’un qui veut, qui y croit
    Et pour chaque pensée chagrine
    Une montagne de courage se dessine

    S’il faut des défaites pour apprendre la prudence
    Et vieillir pour souvent tout comprendre
    Lâcher prise sans peine et sans résistance
    Comment tenir sans s’effondrer pour demain ?
    Il faut souvent cracher dans ses mains
    Pour bâtir et creuser son dur chemin

    {au Refrain, x2}
    On a tous, un jour, une envie de départ
    Tous un rêve enfoui dans un tiroir
    Une obsession qui nous tient, mine de rien
    On a tous quelques inquiétudes dans la nuit
    Des histoires de peur au creux du lit
    Qu’un fil d’espoir pour se tenir à l’abri

    {Refrain:}
    Pour tous les coups durs, les blessures
    Cachés sous l’armure
    Pour chaque douleur clandestine
    Coincée sous l’abîme
    Y a aussi quelqu’un qui se bat
    Quelqu’un qui veut, qui y croit
    Et pour chaque pensée chagrine
    Une montagne de courage se dessine

    S’il faut des défaites pour apprendre la prudence
    Et vieillir pour souvent tout comprendre
    Lâcher prise sans peine et sans résistance
    Comment tenir sans s’effondrer pour demain ?
    Il faut souvent cracher dans ses mains
    Pour bâtir et creuser son dur chemin

    {au Refrain, x2}

  2. Ma Bien-Aimée LUCIA,

    Je viens te rendre hommage par ici avec cette vidéo j’espère que tu peux la visionner et l’écouter comme ça. Oui, elle me parle de toi, de qui tu es, de toutes tes qualités, de ton coeur, de ta force, de tout de toi, et de tout le soutient que tu es pour moi, le bien que tu me fais, l’encouragement puissant que tu es pour ma ptite vie, et de la puissance de ton être spirituel sous l’abîme duquel tu nous remontes bien souvent de tes mains, de ta voix qui est entendue en haut et devant laquelle les cieux font silence pour exaucer bien au delà de tout ce que tu penses toute la bienveillance dont ton coeur est animé à continuer à combattre le bon combat de la foi…
    Voilà, c’est ce que je tenais à te dire ici, te rendre mon hommage et le témoignage de la lumière dans le sentier étroit que tu es pour ma ptite vie…

    Je t’aime
    La Gazelle & Colombe : ANNIE

  3. Je te souhaite encore un bon LuNdI de PâQuEs ! Ainsi qu’une bonne soirée et une très bonne nuit avec pleins de rêve.
    Gros bisous, avec un bouquet de fleurs.
    Lucien d’Alsace

    Je d’offre avec tout mon cœur un poème Lucia,
    ———————————–
    Un poème pour toi.
    Eux, Ils sont toujours là,
    Même si je n’y suis pas,
    Mes amis du net,
    Femmes que j’aime;
    Amis dits  » virtuels « ,
    Et pourtant si réels !
    Par les mots échangés,
    Je les connais assez,
    Pour avoir leur confiance,
    Leur discrète présence,
    Pour les laisser m’aimer,
    Avec tant de respect…
    Aujourd’hui je leur dis :
    – Merci pour vos sourires, Merci pour vos délires.
    Le meilleur et le pire !
    Ils se reconnaîtront,
    Dans ces vers sans façon,
    Mots jetés simplement,
    Pour leur dire sincèrement…
    Vous, amie du net…
    Sincèrement, je vous aime mes amies et cela en toute amitié avec un gros !!!
    ————————————-
    Quelque une de mes citations préférées :
    —————
    * il n’est pas de joie qui égale celle de se créer de nouvelles amitiés…
    —————
    * L’amour, c’est l’effort que fait l’homme pour se contenter d’une seule femme…
    —————
    * L’amitié est une chose rare, qu’il faut absolument préserver…
    —————————————————

  4. C’est une fin de semaine gaie, la douceur est dans l’air.

    ()()()()()***()()()()()***()()()()()

    Je te souhaite une très Belle Fin de Semaine !
    Joyeuses Pâques !

    ()()()()()***()()()()()***()()()()()

    ♥♫ ♥ Flo-Ray ♥♫ ♥

    • **___**_______**___****
      _**__**_______*___**___**
      __**__*______*__**__***__**
      ___**__*____*__**_____**__*
      ____**_**__**_**________**
      ____**___**__**
      ___*___________*
      __*_____________*
      _*____0_____0____*
      _*_______@_______*
      _*_______________*
      ___*_____v_____*
      _____**_____**..

      Joie de Pâques et bonne semaine !
      Avec toute mon amitié … xxx …

  5. Ma Chère Lucia,
    Bravo pour ton texte je ne te souhaite pas Joyeuses Pâques car aujourd’hui nous sommes Vendredi saint et le Christ est mort sur la croix donc je porte le deuil et je jeune toute la journée, mais je trouve ton texte vraiment beau et je repasserai en temps voulu te souhaiter cette belle résurrection, moi même je prépare un billet pour ce jour là.
    Mais je te souhaite une bonne journée de Vendredi et te dis bravo pour ton texte si beau je te dis A Bientôt je t’embrasse ton amie sincère
    Arielle

Fil de discussion

