Bel amour


Comme un beau chevalier chéri
Tu es venu changer ma vie
Egayer mes tristes nuits
Voilées d’ombre et d’ennui

Image and video hosting by TinyPic


Tes yeux lurent dans mon âme
Consumée par les larmes
Ta douceur pansa ma blessure
Et ta main m’offrit l’aventure
Image and video hosting by TinyPic


Couronnée de belles promesses
Mon cœur éprit de tendresse
Ouvert à ton bel amour
Vit l’aube d’un nouveau jour
Image and video hosting by TinyPic


Amoureux, tu couvris mon corps
De baisers, de paillettes d’or
Reine à tes pieds mon roi
Le bel amour, ce fut Toi
Image and video hosting by TinyPic


Un anneau glissa à mon doigt
Et ce pour la deuxième fois
Oh ! Je ne regrette pas
Amour, d’avoir fait ce pas !

Image and video hosting by TinyPic


A l’amour de ma vie


Cré@Lucia

10 réflexions sur “Bel amour

  1. Que cet Amour dure toujours !!!
    Beau poème, merveilleuse pensée pour l’être cher à son coeur.
    Demain il va pleuvoir, dommage car avec des amis nous allons nous retrouver pour un déjeuner dansant…

    Bon week-end en amoureux !
    Bisousssssssss

  2. Quelle magnifique déclaration d’ AMOUR Ma Lucia
    L Amour existe , nous l’avons rencontré et cela est une Grâce.
    Beaucoup le cherche et malheureusement ne le rencontre pas.

    Prenons soin de nous car L Amour comme la vie est un Cadeau
    Ton bien Aimé

  3. Bien belle ta déclaration à ton époux ma chère Lucia!
    Soyez heureux encore très longtemps ensemble c’est mon voeu le plus cher.
    Passez un magnifique week-end!
    Amitié.

  4. Bonjour chère Lucia,
    Quel magnifique billet cette déclaration d’amour à l’amour de ta vie !
    Longue vie et bonheur pour vous deux !
    Bonne journée de ce vendredi dans son entier et agréable fin de semaine accompagnée de toute ma plus sincère amitié,
    C☼lette ☺

  5. Ma Chère Lucia,
    Je te félicite car ton poème d’émour pour ton époux est merveilleux !!!
    je viens de le lire c’est émouvant comme tout.
    je te souhaite une bonne journée de Vendredi et te souhaiter du soleil au coeur , je pense bien fort à toi dans l’enfer ou je vis ma mère explose pour un rien pleure hurle mon père je t’en parle pas alors difficile de se reposer mais bon je fais avec je t’embrasse bien fort ton amie sincère Arielle

  6. Très belle déclaration d’amour, fidèle à ton coeur, fidèle à ton amour, le reflet parfait de qui tu es : Lumière!
    Il est aussi magnifique celui qui t’a fait don de sa flamme, et de son merveilleux amour tout à la fois et t’a fait renaitre de tes cendres.
    Ensemble vous êtes le diadème couronnant la tête du ROI AMOUR….
    Tendres baisers de Marseille,
    La Gazelle & Colombe : ANNIE

Fil de discussion

