Lâcher prise

6 réflexions sur “Lâcher prise

  1. C’est une magnifique vidéo sur le lâcher-prise que tu nous a mis-là Lucia!
    Oui, il nous faudrait bien suivre ces exemples mais, parfois, on aimerait que certaines choses changent et on y va de son petit grain de sel. Dans le but de bien faire c’est certain.
    Passes un bon week-end.

  2. Cette vidéo me plaît bien ! Elle correspond si bien à ce que nous vivons et ressentons. Oui, il faut lâcher prise et quand on n’a pas le choix, il faut faire avec…
    Merci pour ce partage ma chère Lucia
    Bonne soirée
    Bisousssssssssss

  3. Poursuivre meme si parfois les moments ne sont pas faciles
    lacher prise pour les doutes,
    Garder la force pour continuer le chemin
    Merci de ton com Lucia
    J e souhaite que tout aille bien pour toi
    Rester positif encore et toujours
    Demain sera un autre jour
    bisous d amitié
    dany

  4. Oui, bonne journée chère Lucia !
    Quel beau programme pour ce matin et tous les autres à venir …
    Dire oui à la vie avec tout ce qu’elle contient pour moi aujourd’hui, quel qu’en soit les événements … ils sont là, parce que je suis capable d’y faire face et de les surmonter (je ne suis pas seule, Il est avec moi) …
    Et bien Lucia, je mords dans ma journée à pleine dents …
    Toute mon amitié t’accompagne,
    Sincèrement,
    C☼lette ☺

  5. Ma Chère Lucia,
    Ta vidéo est magnifique !
    Oui parfois on aimerait lâcher prise mais on n’y arrive pas regarde moi après une tentative de suicide mes parents continuent leurs bagarres et disputes, je voudrais changer tout ça mais ils ne lâchent pas prise comment leurs faire comprendre que la jalousie maladive ne sert qu’à détruire que les les gens racontent n’importe quoi, mais hélas ma mère reste sourde et l’ambiance est moche moi au milieu fatiguer j’essai de me remonter mais pas facile du tout !
    Braf lâcher prise il faut vraiment le vouloir j’ai voulu je continue à voulir aider arranger les choses mais c’est peine perdu alors j’ignore quoi faire au milieu des déchirures et de la haine.
    Merci de ta belle vidéo je te souhaite un bon Jeudi bisous ton amie sincère
    Arielle

Fil de discussion

