Dites le moi


Oh ! Dites- moi que vous m’aimez très Cher


Dites le moi avec douceur, en prose, en vers


Avec des rimes ! Bercez- moi de mots tendres


De mots tout doux et tout simples à comprendre

Image and video hosting by TinyPic

Oh ! Dites- moi que vous m’aimez très Cher


Couronnez-moi de fleurs, de celles que je préfère


Des roses, des rouges écloses au petit jour


Passionnément me parleront de votre amour

Image and video hosting by TinyPic


Oh ! Dites- moi que vous m’aimez très Cher


Ecrivez-moi ! Vous qui savez si bien le faire


Déclamez- moi tirades et belles phrases


Dites le moi le cœur remplit d’emphase

Image and video hosting by TinyPic

cré@Lucia

13 réflexions sur “Dites le moi

  1. Oh oui il faut les dire ces paroles si magiques, si réconfortantes,
    et ne pas attendre, car demain est si incertain,
    il ne faudrait pas regretter d’avoir trop attendu…..

    Bonne fin de journée !

  2. Merci Lucia pour cette gentille visite de ce jour et pour ce si nourrissant commentaire … oui, le printemps, il viendra mais si tu voyais … dans le moment présent, la neige tombe à plein ciel … nous, nous attendrons encore bien longtemps tu sais … il faut dire cependant que ce mois de mars nous y conduira et avril encore plus … bon et bel après-midi pour toi accompagné de toute ma plus sincère amitié,
    C☼lette ☺

  3. Bonsoir Lucie, ton amitié est très précieuse pour moi…. Je ne suis plus aussi présente que je le souhaiterais sur cette magnifique blogosphère, mais toujours tu aura une place de choix dans mon coeur et mes pensées…
    Tu m’a tant de fois réconforté depuis plus de 2 ans déja, le temps passe si vite… Et tant de fois aussi je sais que tu as prié pour moi et mes enfants, tu connais mon histoire pour avoir porté mes confidences, jamais je ne pourrais t’oublier… Je t’aime Lucie…!

    Gros câlin…

    Francine xoxo

  4. Que d’émotions ! Vos commentaires me touchent au plus profond de moi même et les mots me manquent, pour dire à chacun de vous présents ici dans ma vie depuis un certain temps combien je vous aime.
    Votre amitié que je sais sincère m’est chère.
    Dominic, je t’aime aussi. Tu as été le seul « ami homme » digne de ma confiance. Je te sais droit, vrai et authentique.
    Je vous embrasse tous bien fort en serrant vos paroles contre mon coeur .

  5. Bonsoir Lucia,
    Comment ne pas te dire que l’on t’aime? Tu es tellement gentille par tes paroles si réconfortantes. Dans tes billets tu y mets beaucoup de coeur, on le sent, on le respire et on fait le plein de réconforts. Merci à toi d’être là!
    Rosa.

  6. Bonsoir Lucia,
    Excuse-moi si j’arrive si tard pour te prouver que je t’aime vraiment …
    tu comprends cette journée que je vis présentement toute remplie … et ce
    d’amour et d’amitié de vous tous et toutes …
    Merci pour tes bons voeux à l’occasion de mon anniversaire … c’est très délicat et si gentil …
    Oui, Lucia, tu as une grande place dans mon ♥ …
    Sincèrement,
    C☼lette ☺

  7. Coucou, bonjour de Marseille MA LUCIA CHÉRIE,

    Oui, c’est forte de cet AMOUR
    que les flots ne peuvent submerger,
    de ce feu qu’est l’Amour
    que les océans de leurs vagues en tempêtes rugissantes ne peuvent éteindre,
    que le cœur vivant ou mort garde profondément en ancrage,
    que l’indifférence et les non-dits de silences interminables ne peuvent empêcher d’espérer encore et toujours…..
    C’est forte de cet Amour là que je viens te dire que je t’aime ma Grande Soeur,
    Tant sont morts avant qu’on n’aie pu avoir le temps de le leur dire….
    Tant sont encore aujourd’hui des morts vivants parce qu’on ne le leur dit pas…
    Le Cœur et l’Amour sont sans frontières
    Car le lieu de l’Amour c’est son Cœur,
    l’Amour est seul celui qui ne périra jamais quoi qu’il en soit et quoi qu’on dise ou fasse…..

    Alors de mon ptit coin je t’envoie du soleil, des éclats de rires, des fleurs, des fleurs et surtout beaucoup beaucoup d’amour……….bisous tous pleins…. 🙂
    Ta ptite soeurette toujours en exil mais qui se rapproche du bon port………
    La Gazelle & Colombe : ANNIE

    • Merci mes amies Arielle et Annette, je suis vraiment très émue de vos paroles tendres et affectueuses, je ne m’y attendais pas, je les accueille et les serre très fort contre mon coeur.
      Merci à toi ma douce Annie,  » ton soleil , tes rires et tes fleurs » , je les reçois , c’est un cadeau qui met mon coeur en joie.
      Je suis tellement heureuse que tu te rapproches du « port » et que tu clames haut et fort que l’Amour est plus fort que la mort.
      Bisous de coeur

Fil de discussion

