Sur le banc de mon coeur


Sur les contours de mon cœur
Ton amour tu as tissé
Et sur mes lèvres rosées
De doux baisers volés


Sur le banc de mon cœur
Des mots tendres tu as gravés
A l’oreille le vent léger
Me les a murmurés


Au jardin de mon cœur
Mille fleurs tu as semées
Des couronnes parfumées
Aux couleurs de l’été


Dans l’écrin de mon cœur
Ton cœur j’ai enfermé
Passionnément je l’ai aimé
Et je rêve d’éternité


Lucia

7 réflexions sur “Sur le banc de mon coeur

  1. Deux cœurs qui se balancent à l’unisson quoi de plus beau…
    Et de plus pour l’éternité !

    Cela s’entend, cela raisonne, cela se voit, cela se lit…des mots d’amour que déverse ton coeur romantique !
    Passe un très bon week-end
    Amitié

    • Si l’amour ne m’habite pas, il me manque l’essentiel …
      « Aimer et être aimée » c’est extraordinaire, c’est un cadeau du ciel.
      Vouloir que l’autre soit heureux, le lui dire, le lui prouver en actes ou en paroles, ouvre l’un et l’autre à toujours plus d’amour.
      Merci Tiggerlily pour tes mots et ton amitié
      Bon week-end à toi, bisous

  2. Grand merci à toi chère Lucia pour ce magnifique bouquet de tendresse déposé sous mon dernier billet !
    Tu as parfaitement raison cette joie, elle est en nous et rien ni personne ne peut s’en emparer !
    Excellente fin de journée à toi et agréable vendredi avec toute mon amitié,
    C☼lette

  3. Bonjour Lucia,
    Quoi te souhaiter de mieux qu’un éternel bonheur à ce rêve !
    Bon et bel après-midi à toi … ici, la neige recommence … et oui, après la pluie d’hier …
    Je te laisse avec toute mon amitié,
    C☼lette

Fil de discussion

