Divin Maître


O Divin Maître !
Mon plus grand désir
C’est de te connaître
Toi seul sait lire
Dans la profondeur de mon être
Comme l’enfant qui vient de naître
Devant ta Face je suis à nu
Grande est Ta Fidélité
Elle s’étend jusqu’aux nues !
Si je m’élève contre toi
En pointant le doigt
Ton amour plus fort
Me ramène au port


Enseigne moi tes voies !
Elles sont justes et vraies
Trace devant moi
Le chemin que je dois emprunter
Conduis-moi !
Sur les sentiers de l’Eternité


Image and video hosting by TinyPic


Cré@Lucia

7 réflexions sur “Divin Maître

  1. Tes mots reflètent ma réalité du moment… Je me laisse guider totalement… Il trace devant moi le chemin sur lequel je dois marcher, et c’est tellement pas le chemin que j’imaginais…. J’en viens à me dire que je ne dois absolument rien prévoir d’avance où par moi-même, car c’est toujours autre chose qui arrive, et au bout du compte c’est toujours mieux….. je manque de temps pour écrire, ou je me sent trop fatigué, je m’endors sur mes cahiers, sur mes livres… Peut-être qu’il faut simplement quelques semaines d’adaptation à mon corps… Et un peu plus de soutien à la maison… Quoi qu’il en soit, j’aime beaucoup mon nouveau travail et j’y suis très apprécié et respecté, pour moi c’est essentiel…. Merci pour tes mots Lucie…! Bon week-end!

    Amitié tendresse

    Francine xoxo

  2. Coucou Naomi Lucia c’est Arielle j’ai lu ton texte avec attention et je le trouve trés beau crois moi, je te remercie de ton partage.
    je te donne mon adresse de blog http://aucoeurdelalumiere.wordpress.com
    J’ai du changer le nom du blog et le refaire car j’avais tout perdu en faisant une mauvaise manipulation mais maintenant ça va, je m’en sort sauf que je ne sais pas mettre mes contacts quoi que tu sais j’ai Annette qui m’écris et Colette c’est tout !
    J’ai perdu tout les amis de windows live sauf Valou Design, c’est dur quand même de faire les choses sous wordpress.
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit mais aussi un bon week-end ! je t’embrasse fort Arielle

  3. Grand merci Lucia pour ton si gentil commentaire sur mon billet … oui, en ce week-end, marchons sous son Saint Regard et, n’hésitons pas de glisser notre main dans la sienne !
    En toute amitié,
    C☼lette🙂

  4. Belle prière Lucia!
    Le Seigneur conduit toujours avec sagesse c’est à nous de sentir ce qu’il nous demande.
    Personnellement, je veux faire sa volonté!
    Je te souhaite une excellente journée.
    Bisous d’amitié,
    Rosa.

  5. Bonjour Lucia,
    Cette voie qui conduit à Lui, est pleine de suprises parfois mais si sûre et réconfortante tout à la fois !
    Bonne journée de mercredi et agréable continuation de semaine avec toute mon amitié,
    C☼lette🙂

Fil de discussion

