L’art de t’aimer


T’aimer sans t’envahir
Te multiplier sans te perdre
Te dire sans me trahir
Te garder sans te posséder
Et être moi-même
Au plus profond de toi

Jacques Salomé

6 réflexions sur “L’art de t’aimer

  1. ;0))) Jacques a dit et c’est pour de vrai qu’il a parlé et sublimement bien dit et dessiner ce qu’est Aimer.

    Gros bisou tout plein rempli de toute mon affection pour toi Lucie.

  2. C’est bien cela le véritable amour!
    Merci Lucia de la belle provence. Au moins chez toi il doit faire beau.
    Ici c’est la grisaille, la pluie et le froid; demain nous allons fleurir toutes les tombes de nos chers disparus. C’est beau mais c’est triste!
    Merci pour ton commentaire chez moi cela m’a fait chaud au coeur.
    Bisous d’amitié,
    Rosa.

  3. Effectivement tout cela semble si beau…on ne peut que tenter d’approcher ce beau « programme »…je voudrais bien que cela soit notre vérité de chaque instant !
    Des paroles qui font du bien…au cœur !

    Bonne soirée !

  4. Bonjour Lucie, ces quelques phrases de jacques Salomé me remu le coeur… Pas toujours facile la vie à deux… J’ai débuté un nouveau travail depuis 2 semaines, aujourd’hui je suis en congé mais juste pour un jour, je retourne demain… Je manque d’énergie, malgré mon bon vouloir, la fatigue gagne du terrain… Moins de temps pour créer, écrire… Mes horaires seront instables, ça va se compliquer pour s’organiser à la maison… J’essai de demeurer calme… Et de lâcher prise… Merci pour tes visites et tes mots, Bon week-end! xoxo

  5. Bonne fin d’après-midi chère Lucia !
    Que j’aime cette pensée … oui aimer et laisser vivre l’autre …
    le partage de l’amour s’il est vrai ne nous enlève absolument rien au contraire, il nous enrichit … c’est une expérience à faire !
    Être et demeurer ce que nous sommes vraiment … c’est complet !
    Bonne fin d’octobre et agréable mois de novembre à toi en toute amitié,
    C☼lette🙂

Fil de discussion

