Tu boiras


Quand la fatigue et le découragement
Nous empêchent d’avancer
Ne manquons pas de venir boire à la Source Divine
Qui vivifie et rafraîchit nos vies
Ainsi nous reprendrons la marche avec force et courage

7 réflexions sur “Tu boiras

  1. ;0) Pour de vrai, c’est l’eau de Vie qui désaltère en vrai car celui qui boit n’aura plus jamais soif dans son âme.

    Je t’embrasse tendrement ma Lucie.

  2. Bonjour Lucie, merci de ton passage chez mo,i tes mots me touchent beaucoup…
    Aujourd’hui je me repose, je suis en congé… J’ai débuté un nouveau travail hier… C’est difficile de recommencer après plusieurs mois d’arrêt, mais je suis en forme alors… Ce n’est pas le travail que j’avais souhaité pour moi, mais je sent que c’est le travail qu’il me fallait, c’est un peu paradoxale, mais c’est une manière de dire que je crois que Dieu à peut-être choisi pour moi… Pour des raisons que j’ignores encore… Alors J’aime beaucoup ta pensée qui suggère de boire à la source Divine et de marcher la tête haute… Je te souhaite une belle fin de semaine! Amitié xoxo

  3. Bien réconfortante cette pensée mon Amie Lucie!
    Comment vas tu ?
    Où es tu maintenant ?
    Boire à la source et s’y rendre autant de fois que c’est possible quel réconfort en effet.
    Je te souhaite une très belle soirée .
    GROS BISOUS

  4. OUI LUCIE, C’EST TELLEMENT VRAI!
    CEPENDANT, COMBIEN DE FOIS C’EST CETTE SOURCE QUI VIENT A NOUS, PARCE QUE LA FORCE NOUS MANQUE DE VENIR A ELLE, C’EST LA QU’UN SEUL CRI DU CŒUR DANS LES SILENCES SUFFIT A LA DÉCLENCHER.
    A QUAND MON PROCHAIN OASIS DANS CETTE MARCHE DU DÉSERT…???
    « C’EST DANS NOTRE FAIBLESSE QUE NOUS SOMMES FORTS… »
    « JUSQU’ICI NOUS AVONS ÉTÉ SECOURUS… »
    « A LA MONTAGNE DU SEIGNEUR IL SERA POURVU… »
    « QUE LA LUMIÈRE SOIT…! »
    TENDREMENT MA GRANDE SŒUR,
    ❀‿❀PANIER DE BISOUS ❀‿❀

  5. Bonsoir Lucia,
    Oui, cette source intarrissable, c’est à chaque matin et à chaque instant du jour qu’elle est là pour nous vivifier afin de nous permettre de poursuivre le chemin … (notre chemin) …
    Merci pour cette belle pensée et que cette journée se termine en beauté pour toi avec toute mon amitié,
    C☼lette🙂

Fil de discussion

