La vie

Il n’existe que deux façons de vivre sa vie

La première en pensant que les miracles n’existent pas

La seconde en pensant que tout est miracle

Albert Einstein

8 réflexions sur “La vie

  1. Merci Lucia pour ces gros bisous du vent d’automne xxx …
    Bonne réadaptation à toi … oui, je comprends … c’est beaucoup de travail !
    Je te souhaite une agréable fin de journée avec toute mon amitié la plus sincère qui soit !
    C☼lette

  2. comme c’est doux et tendre cet accueil en rose et ce menu qui défile très intéressant !
    j’espère que tu vas bien …
    TOUT EST MIRACLE ! mais oui !
    DIEU MERCI POUR LE MIRACLE DE LA VIE ! !
    Bonne journée
    BISOUS

    • Oui Annie, je vais bien merci.
      Demain est un grand jour, je quitte définitivement l’Italie, je quitte ce pays avec la joie et la paix dans le coeur . J’accepte que cette porte se ferme, je sais que Dieu a en réserve, pour nous , quelque chose de meilleur.
      C’est le Dieu des miracles
      Bisous affectueux

  3. Bonsoir Lucia,
    Oui, tout est miracle … la preuve, je suis dans ton superbe blog si bien aménagé … Il y fait si bon ! Oui, je progresse un jour à la fois …
    tout comme un enfant, je découvre … petit à petit tout rentrera dans l’ordre … le plus gros est fait je crois …
    Bonne fin de journée et excellent week-end à toi avec toute mon amitié la plus sincère,
    C☼lette

  4. Alors je choisie la deuxième; tout est miracle…
    J’ai vécu trop d’expériences inusitées au moment ou je m’y attendait le moin pour ne pas croire aux miracles, je songe à ma guérison… Un été bien particulier… Depuis le décès de ma grand-mère…

    Bon week-end Lucie! xoxo

    • Comme toi, je crois aux miracles Francine. J’ai fait aussi cette belle expérience de la guérison. La guérison physique , le jour où j’ai fait un malaise cardiaque et surtout la guérison de l’âme.
      Avec Dieu tout est miracle, la vie même est miracle.
      Pour répondre à ton interrogation, je quitte l’Italie . Je pars avec une valise remplie de beaux souvenirs que je n’ai pas encore exprimer avec la plume.
      Tout est à l’intérieur pour le moment.
      Je te souhaite un bon week end
      Tendres pensées

Fil de discussion

