La richesse de l’humain

Image and video hosting by TinyPic


Tout groupe humain prend sa richesse
Dans la communication
L’entraide et la solidarité
Visant à un but commun
L’épanouissement de chacun
Dans le respect des différences

Françoise Dolto

7 réflexions sur “La richesse de l’humain

  1. Comme c’est trop beau ce qu’elle dit, du plus profond de mon coeur et de mon âme, de tout moi, je suis raccord avec ça !
    Françoise Dolto était quelqu’un de bien, profondément humaine, une bonne personne qui avait le coeur rempli d’amour.
    Gros bisou du coeur pour toi ma Lucie.

  2. Coucou Naomi je trouve ton texte superbe !
    Ravie de te revoir moi j’ai fais un blog ici mais pas de transfert de mon blog WL car ils me l’avaient effacer avant que je le fasse donc j’ai fais ici à part, mais j’avoue dans les réglages je n’y comprends pas grand chose, vu que tout est en anglais et que moi cette langue je ne la comprends pas.
    Mais j’espère que tout va bien pour toi celles qui ont transférées ici de WL c’est plus facile le réglage moi c’est compliqué.
    Je te souhaite une bonne semaine et t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

  3. Re-bonjour Lucie, je crois que peut-être tu n’a pas reçue mon premier commentaires plus tôt aujourd’hui… Enfin… J’ai du mal à m’ adapter un peu, je n’arrive toujours pas à vous regrouper via mon espace, alors pour l’instant je vous retrouve grâce à mes favoris.

    Bonne semaine! xoxo

    P.S. J’ignores si tu es de retour ou encore absente… Avec tous ces changements de spaces, j’ai du mal à suivre… À bientôt!

  4. Coucou Lucia ,
    Merci pour ta gentille visite … moi aussi , j’y vais à petits pas … j’aime tellement cela comme toi un arrière fond transparent … mais je ne sais comment procéder ici … pauvre de petite moi hein !
    Avec le temps je vais m’améliorer … du moins, je l’espère !
    Excellente semaine à toi avec toute mon amitié la plus sincère,
    C☼lette

  5. Bonjour Naomie, je suis heureuse de te retrouver dans ce nouvel espace tout en lumière…
    Quelle belle pensée!

    Merci et bonne semaine! xoxo

    Francine Roy

Fil de discussion

