N’abandonne surtout pas

   

15 réflexions sur “N’abandonne surtout pas

  1. Je sais que tu es absente, mais tu es dans mon coeuret je pense à toi, cette vidéo est vraiment spéciale ce fut un plaisir deal revoir pour la?….. Je sais plus combien de fois? Elle me fait du bien… Alors, Bon anniversaire! Et à très bientôt je l’espères…..Francine Roy xoxo

  2. Bonjour Naomie, avec tout les bouleversements de changement de spaces, je me suis rendu compte ce matin que j’avais oubliée de passer déposer un mot pour ton anniversaire le 30 septembre, alors que pourtant je m’était promis de ne pas oublier…

  3. bonjour Naomi je passe te faire un coucou malgré ton absence , en pensant que ton démenagement se déroule pour le mieux, bonheur et amour avec tous les tiens , bisous d amitié bernard

  4. Bonsoir Naomi par ce passage je viens te souhaiter un heureux anniversaire , qu il te soit plein d’amour avec les tiens et tes amis , belle soirée bisous d’amitiés bernard

  5. Chère Naomi Lucia : ♪♫♪ HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE EN CE 30 SEPTEMBRE 2010 ♪♫♪ !▬▬▬▬▬(▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬) ▬▬▬▬▬▬▬▬ ( Bonne Journée ! ) ▬▬▬▬ ▬▬▬▬▬(▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬) ▬▬▬▬C’EST À TON TOUR DE TE LAISSER PARLER D’AMOUR …♪♫♪ Un baiser sur ta joue, Une fleur sur ton ♥, un sourire pour te dire : Joyeux Anniversaire ♪♫♪Avec toute mon amitié,C☼lette xxx …

  6. MERCI MA GRANDE LUCIE CHÉRIE,MA GRANDE SOEUR, TA VIDEO EST UNE RÉSURRECTION POUR MOI… JE N’AI PAS D’AUTRE MOT… BRILLE ENCORE ET TOUJOURS… TEL UN PHARE DANS NOS NUITS… JE T’AIME TENDRES BISOUS

  7. Merci Naomi Lucia pour ton aimable visite !Oui, tu as entièrement raison et c’est la raison pour laquelle j’ai terminé mon billet par cette pensée …Bonne semaine automnale à toi également avec toute mon amitié,C☼lette

  8. Bonsoir Naomie, je suis passée regarder, écouter encore une fois ce beau diaporama avant d’aller dormir…si beau, si apaisant… Voir même une bonne visualisation pour une bonne nuit remplie d’images positives…Merci encore de l’avoir partagé. Bonne semaine! xoxo

  9. Il me fait grand plaisir de revenir sur ce billet Naomi Lucia …Bon dimanche à toi toute la journée et un excellent début de semaine, celui qui accueille notre bel automne coloré … merci de ton passage si gentil chez-moi,En toute amitié,C☼lette

  10. bonjour Naomi très joli vidéo oui la vie est pleine d ‘imprevus et d ’embuches , mais elle est aussi remplit d’amour, d’amitié , l ‘amitié est déjà une chose essentielle dans la vie on se sent moins seul, merci pour ce partage bisous bernard

  11. Bonjour Naomi Lucia, bon samedi à toi … oui, c’est tellement vrai ces paroles … je sais de quoi je parle car j’en ai aussi fait l’expérience !Merci de ce superbe billet ! Je te laisse avec toute mon amitié et que ce week-end te soit des plus agréables,C☼lette

  12. Ma Chère Naomi Bonjour, Je suis émue en voyant ta vidéo car elle me parle au coeur et à l’âme..non je n’abandonnerai jamais je ne l’ai jamais faisJe suis une battante bien que souffrante et handicapée, les trahisons je connais mais je n’abandonne jamais l’espoir et mes rêves de nouveaux lendemainsMerci mon amie pour ton billet plein d’humanité et de raison je te souhaite un bon WK je ne t’oublie pas que dieu te bénisse mille bises ton amie sincère Arielle

Fil de discussion

