Mes brebis

Image and video hosting by TinyPic

 Je ferai paître mes brebis dans un bon pâturage

Leur demeure sera sur les montagnes élevées

Elles reposeront dans un asile agréable

 

Je chercherai celle qui était perdue

Je ramènerai celle qui était égarée

 

Je panserai celle qui est blessée

Je fortifierai celle qui est malade

Je veux les paître avec justice…

 

 

 

 

12 réflexions sur “Mes brebis

  1. JÉSUS, LE BON BERGER!ET, LES MOUTONS DEVIENNENT BREBIS… L’ORGUEIL PRÉCÈDE LA CHUTE, MAIS L’HUMILITÉ PRÉCÈDE LA GLOIRE : C’EST LE CHEMIN DE LA TÈTE AU CŒUR… LE CHEMIN LE PLUS LONG, CEPENDANT GLOIRE & SACRIFICE… INDICIBLE ABANDON… MERCI!

  2. Oui Francine, j’aime beaucoup cette image du bon Berger.Et le passage qui suit aussi. C’est une promesse que je serre très fort contre mon coeur…Merci pour tes mots. Tendres pensées

  3. « Celui qui vous écoute, m’écoute… Et celui qui vous rejette, me rejette, et celui qui me rejette, rejette Celui qui m’a envoyé. » Que jamais les déceptions engendrées par les hommes au « cœur mauvais » ne fassent chanceler notre foi.Avec toute mon amitié Fleur Blanche

  4. Cette magnifique image me rappelle l’image que j’avais enfant du bon berger…Et la perception que j’en avais aussi… Et bien sûr encore aujourd’hui…Bon week-end! xoxo

  5. C’est bizarre pour une église d’agir ainsi…je n’ai jamais vu ça c’est une église catholique chrétienne ?On ne rejette pas les croyants tu dérange quoi en venant prié ? c’est nimporte quoi ! je t’assure je vais dans différentes églises prier quand j’étais plus jeune et encore aujourd’hui je ne connais pas ça courage ne te détourne pas de dieu bises amicales Arielle amie de Colette et Naomi

  6. Bonjour Naomi,je ne veux plus être dans la religion catholique,car je n’ai même plus ma place dans leur Église.Je suis de trop et je suis dérangeante.Je me sent rejeté comme un déchet de la société,ça c’est trop et je n’en peux plus.J’aime prier et entendre parler de Dieu alors j’irai dans une autre Église.Avec toute mon amitié xxFleur Blanche

  7. Bonsoir Naomi super écris ,nous sommes tous les brebis de Jésus, il nous guide comme sachons rendre hommage à notre seigneur Jésus par nos prières je suis une brebis tu es une brebis Naomi tes amis sont son troupeau, belle soirée bisous ton ami Bernard

  8. Chacun et chacune de nous est cette brebis … c’est bon d’y penser … quelle chance nous avons de faire partie de Son pâturage !Bonne journée Naomi Lucia avec toute mon amitié,C☼lette

  9. Merci Naomi pour ce texte il m’apaise et je reconnais là l’amour du seigneur et sa bonté alors j’ai confiance en l’avenirMême si la souffrance et maladie handicp sont là je suivrai le chemin qu’il voudra que je prennes, je le laisse m’aimer moi qui manque tant d’amour autour de moi et je me laisseraiConduire sur le cehmin qu’il voudra merci à toi pour ton billet si merveilleux bonne journée de Jeudi bisous ton amie sincère Arielle

Fil de discussion

