Pensée du jour

 

 

 

 

Dieu est le Dieu du présent

Tel(le) Il me trouve

Tel(le) Il  m‘accueille

Dans le silence des mots

  

 

13 réflexions sur “Pensée du jour

  1. Tu habites un coin de mon cœurUn coin de ma vie, de mes penséesUn coin tout doux et bien douilletSois sûre de mon amour et de mon soutienSi tu as besoin de réconfortMes mots pour toi seront plus tendres encoreTiens bon ! Je t’aime petite sœur

  2. Bonne fin d’après-midi à toi chère Naomi Lucia !Merci pour cette aimable visite chez-moi … oui, nous avons la chance de marcher en Sa présence si rassurante !Bien grande elle est cette chance !En toute amitié,C☼lette

  3. Oui Fleur Blanche, on peut être rejetés à cause de notre fidélité et de notre droiture. Cela paraît dur d’autant plus que c’est au nom de la religion que nous pouvons être repoussés par des gens soi disant « croyant ». Que de choses sont faites pour le mal au nom de Dieu!Le Seigneur est l’espérance des rejetés, des persécutés.Lui, est le défenseur de ses élus. Il apporte la délivrance à ceux qui l’aiment et couvre de honte leurs oppresseurs.

  4. Bonjour Naomi, c’est une si belle pensée… Et pas juste belle; je l’ai expérimentée si souvent….Je suis ravie de retrouver ta présence et tes mots….Bonne rentrée et bonne semaine! xoxo

  5. bonjour NAOMI je viens te dire pour bonjour en ce mardi malgré ce temps pluvieux , car DIEU à créer une belle amitié entre toi et moi bisous amitié bernard

  6. Bonjour NAOMI je pense que Dieu m’a aidé dans ma souffrance , il est divin , il est bon de le sentir en soit, Si Dieu n’était pas la que serais le monde ,passe une agréable semaine bisous bernard, croire en Marie croire en DIEU C ‘est notre avenir

  7. Bonjour Naomi,quand on est avec Dieu, on se fait persécuter sans arrêt, les gens ne nous laissent pas vivre notre vie en paix tel qu’on le souhaiterait,on est trop dérangeante pour plusieurs personnes,spécialement ceux et celles qui préfères les mensonges flatteurs plutôt que la vérité qui parfois fait mal, mais qui est vraie, « L’AMOUR DE DIEU . »Avec toute mon amitié xxOui, on en aurait beaucoup de choses à se dire devant un bon café chere Naomi !Fleur Blanche

  8. Merci pour cette belle pensée du jour Naomi Lucia !Oui, c’est dans ce présent … en marchant sur ses sentiers en sa compagnie que je trouverai le bonheur et la joie de vivre dans la confiance et l’espérance … car, il n’oublie jamais ceux et celles qui ont été son choix !Bon dimanche à toi et agréable nouvelle semaine avec toute mon amitié la plus sincère,C☼lette

Fil de discussion

