Lettre d’amour du Père

11 réflexions sur “Lettre d’amour du Père

  1. Aie !!! Crise de foi ?Sœur Emmanuelle disait « Il m’aime, je réponds à son amour : c’est tout simple. »L’amour ne s’analyse pas, ne se décortique pas. Difficile de sonder Son dessein d’amour dans la traversée du désert.

  2. Naomi, ma tendre amie, très belle lettre d’amour du Père, c’est plein de tendresse, de douceur et d’amour, pour son enfant.C’est vrai, j’aime beaucoup tes textes d’amour et de sentiments. Merci pour ce partage de ce message d’amour d’un père à son enfant. Bisous,bonne soirée, bonnes vacances et à bientôt, à ma fidèle amie, Naomi, ton amie sincère, Cathy.

  3. bonjour Naomi beau billet de l amour d un père pour son enfant et très belle vidéo , cet enfant à un long chemin à parcourir pour s instegrer dans la vie mais son papa et sa maman seront là pour le guider bisous bernard merci pour ce beau partage

  4. Merci pour ce très beau partage ,quel beau massage d’amour avec une bel musiqueJe te souhaite un très beau dimanche rempli d’amour et de tendresse entourée de ta familleBisous d’amitié

  5. bonjour Naomi , pas moyen d ouvrir ton billet mais je pense que celui ci et toujours aussi beau que les autres ,agréable dimanche à toi que ce soit en famille ou en amitié bisous bernard

  6. Chère Naomie, merci pour le partage de cette vidéo… Je l’accueille comme une grâce, j’avais besoin d’un message d’amour d’en hautpour la semaine qui vient qui sera plus difficile que les autres depuis le début de mes traitements, le thérapeute doit replacer mon coccyx…Merci encore xoxo

Fil de discussion

