Le calme

 Le calme est l’allié de la sérénité

 Il est le propre de ceux qui vivent

 En accord avec eux-mêmes

 Nul n’est besoin d’évoluer dans le bruit

 Et le fracas pour se sentir exister

 Il faut être seul pour s’apaiser et se retrouver

 Dans le calme de la solitude


Jules Renard

 

6 réflexions sur “Le calme

  1. Merci Naomi Lucia pour ton agréable passage sur mon billet !Que ta soirée soit douce, calme et reposante avec toute mon amitié,C☼lette

  2. Bonsoir Naomi Lucia,Entendre le bruit du soir dans le calme et la solitude … joie paisible, paix du ♥, Que cette soirée te soit des plus agréables ainsi que ta nouvelle semaine,Avec toute mon amitié la plus sincère,C☼lette

  3. Bravo pour ton texte moi j’adore le calme mais ici dans le quartier point de repos hélas..merci pour ton beau texte de partage bonne semaine bisous ton amie Arielle

Fil de discussion

