La vie

Image and video hosting by TinyPic

 

La vie nous construit par un chemin

 Dont nous ignorons la longueur

Mais pourquoi m’attrister d’avancer sur cette route
Puisque la lumière est au bout ?

 

Guy de Larigaudie

 

10 réflexions sur “La vie

  1. bonjour Naomi la vie je l affronte en laissant mon passé derrière moi ce qui est fais et fais je ne peux revenir en arrière alors j avance bisous d amitié bernard

  2. bonjour Naomi je parcours ma route pour venir te dire un grand merci pour ta gentilesse , que du coeur tu as ça c est éternel belle journée bisous bernard

  3. bonjour Naomi oui on ne sait la longueur de notre vie alors profitons de ces instants très jolie ta phrase passe un bon mercredi profite bien du soleil bisous bernard

  4. Bravo beau billet tout est dit dedans la lumière est au bout du tunnel..il faut toujours garder espoir bisous ton amie sincère Arielle

  5. Bonjour Naomi Lucia,Bonne journée à toi !Oui, la lumière est au bout quel qu’en soit la longueur du chemin … c’est pourquoi il est bon et doux d’avancersur cette route parsemée de joies et de peines en sachant que nous gagnerons la course parce que Quelqu’un l’adéjà parcourue pour nous !Amitiés,C☼lette

Fil de discussion

