Les mots

 

  

 

 

Les mots les plus beaux

Les plus doux

Les plus vrais

Les plus purs

Viennent du cœur

 

Les mots du cœur

Relèvent l’âme abattue

Source de Vie ils encouragent

L’âme découragée

 

 Les mots du cœur

Accueillent avec tendresse et Délicatesse

Ils parlent dans l’amour

 

Ils redonnent joie et espoir

A Ceux qui ont tout perdu

 

 

Aujourd’hui j’ouvre délicatement mon

 

J’offre ses plus beaux Mots

Avec Bonheur

 

  

6 réflexions sur “Les mots

  1. Bonjour, ma douce amie, Naomi, joli et beau petit poème, "Les mots", ça vient du coeur, c’est très doux et très tendre, j’adore ce magnifique petit poème. Merci pour ce partage de petit poème plein de charme. Je te remercie de ton passage sur mon blog et de ton billet poème sur mon livre d’or, que j’ai trouvé superbe. Bisous, tendresses, à ma jolie et adorable amie, Naomi, ton amie fidèle, Cathy.

  2. bonjour Naomi c est vrai les mots les plus beaux viennent du coeur et merci pour le bonheur que tu donnes Tu as un grand coeur avec une belle amitié je te remercie et belle à toi bisous bernard

  3. Coucou Naomi merci pour tous tes mots tout plein de délicatesse, de tendresse et remplis de sagesse, c’est ça les vrais mots, la vraie amitié, quand on parle avec amour comme tu le fais avec le coeur et avec l’âme, que Dieu te bénisse pour ça, c’est un bienfait de te lire tu sais. Je suis heureuse de te connaître, je t’embrasse avec de gros bisous affectueux avec toute ma tendresse.

  4. Merci Naomi pour tes mots du coeur que tu nous offres, tu sais j’en ai bien besoin en ce moment merci !Je trouve ton texte tellement beau et gentil je vais prendre le meilleur de tes mots pour les mettres bien au chaud dans mon coeur et ma tête afin de guérir mes blessure du coeur merci mon amie et bonne journée de Mercredi je t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

  5. Merci Naomi Lucia pour ces beaux mots du ♥ !Je prends la clé de mon ♥ et pour aujourd’hui, je vais y extraire le plus beau et le plus doux dans ce que j’y trouverai … bonne et excellente journée à toi toute en douceur, en tendresse et en délicatesse comme tu sais si bien le faire !Je te laisse avec toute mon amitié la plus sincère,C☼lette

  6. Merci a toi pour se magnifique partage comme toujoursBonjour a toi mon amie mais j’ai pas beaucoup le coeur avenir sur le netCar mon Mari a fais une rechute (c’est pas bon du-tout )Mais je pense a vous tous et à votre soutienUn très grand merci a toi mon amieBisous de coeurLiliane

Fil de discussion

