Arrivée du printemps


Cré@Lucia

13 réflexions sur “Arrivée du printemps

  1. Merci Naomi de ta gentille visite et que ta journée se termine dans la beauté de ce jeune printemps !Excellent dimanche ! J’ai eu la chance de revoir ce splendide billet !En toute amitié,C☼lette

  2. Bonjour, ma nouvelle et douce amie, Naomi, ton poème billet sur le Printemps, c’est une saison que j’aime et que j’adore. Au Printemps, on renaît et on revit, on a envie de se promener et d’aller au jardin, c’est aussi les fleurs qui éclosent, les arbres qui bourgeonnent et après les arbres seront pleins de fleurs et c’est aujourd’hui, les beaux jours vont revenir, avec le soleil et la douceur. Bon je vais te raconter ma vie pour que tu me connaisses mieux. Je suis enchantée de te connaître et je suis contente que tu sois mon amie et tu seras la bienvenue sur mon blog et sur mon livre d’or. Je suis née à Aubervilliers, le 27 octobre 1959, j’ai eu 50 ans en octobre dernier, je suis d’origine Corse, du côté de ma mère et de sang lorrain, du côté de mon père, je suis Parisienne de naissance. J’habite aux alentours du nord-ouest de Tours, en Indre-et-Loire, dans le 37, c’est le Jardin de la France. C’est la région des Châteaux de la Loire où l’été, il y a beaucoup de touristes qui viennent visiter les Châteaux de la Région, comme Langeais, Azay le Rideau, Amboise, Chambord ou Villandry, son Château et ses jardins magnifiques et très jolis. Voilà, tu me connais un peu plus. Dans un prochain com, je te raconterai la suite de ma vie, comme ça tu me connaîtras encore plus. Bisous, tendresses, à ma nouvelle et gentille amie, Naomi, ta nouvelle amie, très sympa, Cathy.

  3. Bonjour Naomi toujours un plaisir de venir te lire Oui le printemps est là on entends le sifflement des oiseaux surtout le matin le merle la nature prends de la couleur , les enfants en sortant de l école profite des journées plus longuesBientot à l approche paques je te souhaite une tès belle journée avec toute mon amitié BERNARD

  4. Bonsoir Naomi, bravo pour ton billet sur le printemps c’est merveilleux !Oui aujourd’hui sur ma fenêtre j’ai vu un papillon noir avec des taches rouge blanches et bleus c’était merveilleux moi qui aime la nature pour une fois j’ai vu une belle chose de chez moi mais j’étais triste de savoir que le printemps est bientôt là et que moi je suis encore dedans comme chaque années depuis 24 ans le 24 Mars prochain 1987 quel mauvais souvenir pour moi se déménagement à ‘époque toute ma maladie et mon hndicap sont venus de là plus pouvoir sortir ascenseurs toujours en pannes et moi pas pouvoir monter ou descendre des marches d’escaliers ou bus enfin c’est la vie merci de ton beau billet bonne soirée à toi et meri passe aussi un bon WK! mille bisous ton amie sincère Arielle

  5. Bonjour Naomi. je suis peu présente ce cette période de préparation à pâques et avec ma recherche d’emploi… Mais je tenais à passer te dire que je pense à toi, et un gros merci pour tes mots sur mes derniers billets…C’est si joli chez toi, j’adores les roses! Ici les rivières perdent leurs robes blanches un peu plus chaque jours, nous avons un magnifique printemps hâtif, c’est tout simplement merveillleux, je fais le plein de soleil tous les jours, je fais le plein de son énergie… Je t’envoie de douces pensées… A bientôt! xoxo

  6. Magnifique ton billet Naomi ! Accueillons ce cher printemps aux nouvelles pousses surprenantes parfois … même ici, tout recommence … superbe !Bonne continuation de ce jour et excellent week-end à toi !Avec toute mon amtié,C☼lette

  7. Très beau partage…c`est magnifique..merci de ton partageet à toi heureux printemps dans tout sa renaissance…Bonne journée

  8. oh tu deviens experte en création! bien joli ce billet !beau texte aussi !Enfin le printemps est de retour c’est ma saison préférée …Période du renouveau, toute la nature s’éveille et les couleurs sont merveilleuses.grosses bises et bon weekend QDVB

Fil de discussion

