L’Amour

 

 

Etre ensemble collés serrés

Peu importe la manière

Savoir ta main dans la mienne

M’est bien suffisant !

Quel beau sentiment

Que celui d’aimer

Si profond et si étrange

Comment l’expliquer ?

 

 

Que dire quand l’amour

Touche votre cœur !

Votre regard change

Et vos yeux pétillent

Votre cœur palpite

Il bat la chamade

Votre chagrin s’efface

Et la joie de vivre

Prend place

 

 

Bien des gens

 Courent après l’amour

Et beaucoup trop en manque

On court, on court, toujours …

Pourtant l’Amour

Est tout près de nous

 

 

 

Naomi Lucia

7 réflexions sur “L’Amour

  1. Naomi, ma nouvelle, formidable et tendre amie, ce poème d’amour, je le trouve très beau et très joli, c’est sentimental, tendre, plein de joie et de douceur,je l’aime et je l’adore. L’Amour c’est aussi le coup de foudre, ça te fait quelque chose, tu l’aime ton mari. Merci pour ce partage plein d’amour et de charme. Je te remercie de ton com d’amitiés que tu as mis sur mon blog, sur un de mes poèmes, c’est très gentil et très sympa de ta part. A partir du 26 mars, je pars en Corse pendant quinze jours et je serai là le 12 avril. Bisous, bon après-midi de samedi, bon dimanche, à bientôt en début de semaine, à ma nouvelle et petite amie, Naomi, ta nouvelle amie, fidèle, Cathy.

  2. Bonjour Naomi,oui, l amour il est tout pres de nous,il est en nous dans le plus profond de notre coeur.Bisous d amitie xxFleur Blanche

  3. Quel beau billet sur l amourj apprécie et je suis un peu troublée Notre seigneur aimez vous meme par amitié c est un fruit de douceurbelle journée bisousbernard

  4. Moi l’amour que je ressent est pour notre seigneur jésus christ et mon coeur bat fort lorsque je le prie ou vois une image religieuse, merci à toi pour ton beau billet, l’amour est partout si on sait bien regarder et écouter alors on entendra son coeur qui bat je t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

  5. Tu as raison Naomi, il est tout près de nous cet Amour, il habile chez nous !Excellente fin de journée à toi,Avec toute mon amitié,C☼lette

Fil de discussion

