Le temps près de toi

La meilleure façon d’aimer quelqu’un

C’est de ne jamais oublier

 Qu’on pourrait le perdre à tout moment

 

 

8 réflexions sur “Le temps près de toi

  1. Merci Bernard, Arielle, Colette et Francine , vos mots me touchent profondément.Votre présence m’est chère autant que celle de mon époux, l’amitié est un fil d’or qu’il ne faut pas briser.Bonne Saint Valentin et gros bisous de coeur.

  2. C’est presque la nuit chez nous, 23:16, la maison est tranquille….Je suis au lit à 21 heure d’habitude… L’amour dort paisiblement, je l’entends respirer, mais tout est si fragile…IL faut en prendre grand soin…Je suis passé te remercier de ta fidélité à me lire, cet hiver est plus difficile que je ne l’aurait cru… Et mes écrits sont parsemés de nuages gris, le soleil reviendra bien avec le printemps… Quoi qu’il en soit, je suis touché par ta présence et je tenais à te souhaiter une belle St-valentin… Passe un beau week-end! xoxo

  3. La vie est si fragile … oui, profitons du temps qui passe pour le faire et aimons sans mesure !Bon vendredi Naomi Lucia et excellente fin de semaine de douceur, d’amour et de tendresse !Amicalement,~♥ C☼lette ♥~

  4. Bonjour Naomi,Bravo pour ton texte qui est superbe comme toujours plein d’amour je te remercie de ton amitié et de tout ton partage car se que tu écris met du baume au coeur de ceux qui les lises crois moi !Je te souhaite une bonne fin de semaine ton amie sincère qui te fais de gros bisous Arielle

  5. Bonjour Noami je passerais toujours sue les espaces mais je ne ferais plus de billetj’adore ce dernier texte que tu as écrisqu un ami on pourrait le perdre à tout moment aussi bien en amour que l amitiébisous bernard

Fil de discussion

