Dans la barque

    
 
 
 
 
 

Quand la tempête se déchaîne dans ma vie

  et que la vague déferlante me submerge

 Ou que la solitude devient lourde

  C’est dans les bras d’amour de mon Sauveur

Que je me réfugie

 

Il prend soin de moi chaque jour

 Il l’a promis

 Alors,je mets ma main dans la Sienne

 Et la paix naît dans mon cœur

 Sa présence me nourrit

  Son Amour

 Son Esprit me console

 Je me sens aimée

 

Je regarde autour de moi

 J’apprécie et je jouis

 De la vie

 Qui m’est donnée

 

 

 

6 réflexions sur “Dans la barque

  1. Pour cette belle journée, cadeau de Son Amour merci et merci à toi chère Naomi Lucia pour ton aimable visite de ce matin !Bien amicalement,C☼lette

  2. Oui qu’elle est belle cette vie que nous avons ! Ne laissons pas Sa main car en tout ce que nous rencontrons ici-bas, Il est notre compagnon !Bon et bel après-midi à toi Naomi Lucia !En toute amitié,C☼lette

  3. Chère Naomi,Jaime ton billet magnifique ! oui il faut jouir de la vie même dans les épreuves, ta vidéo tes paroles sont magnifiques !Merci de ton partage et bonne Journée de Lundi je t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

  4. bonjour Noami je te souhaite une belle semaineDieu est notre sauveur il nous a donné l amour et la joie d aimer, la joie d etre là, présent en ce moment sur ton espacebisous Bernard garde toi bien

Fil de discussion

