Dans tes bras – In your arms

couples amourx


English translation after French version


Mon cœur avait frémi quand tu franchis le seuil
Sans hésiter, tu vins t’asseoir à mes côtés
Ton parfum suave commençait à m’enivrer
Nous nous étions attardés assis sur le fauteuil


Dans tes bras, j’ai connu les secrets de l’amour
Mon corps a vibré sous tes mains et tes caresses
Du vin nouveau nous avons bu jusqu’à l’ivresse
Touchant les étoiles et le point de non- retour


Je t’ai livré mon âme avide et tout mon corps
Avec ses beaux atours gardés secrètement
Tes mots doux comme le miel murmurés tendrement
Ont ravivé la flamme d’un feu à demi- mort


Tu as gouté mon corps et tu l’as paré d’or
Passionnément, tu m’as aimée sans attendre
Et je t’ai gardé mon bel amour, mon tendre
Malgré le temps qui passe, nous nous aimons encore


Lucia

729331r9xv98dss9


My heart shuddered when you crossed the threshold
Without hesitation, you came to sit beside me
Your sweet fragrance began to captivate me
We lingered sat on the armchair


In your arms, I knew the secret of love
My body vibrated in your hands and caresses
New wine we drank to intoxication
Touching the stars and the point of no return


I gave you my greedy soul and my whole body
With its finery kept secret
Your sweet word like honey, whispered tenderly
Rekindled the flame of a fire half-dead


You tasted my body and hast adorned with gold
Passionately you loved me, immediately
And I kept you, my beautiful love , my sweet
Since time passes, we still love us

31 réflexions sur “Dans tes bras – In your arms

  1. Comme c’est d’aimer et d’être aimée. Voici un joli poème sur l’Amour. Quel joli choix de mots dans ce texte. merci pour ce beau partage ma douce Lucia.
    Bon dimanche à toi !
    Bisous, tendresse

    J’aime

  2. Bonjour LUCIA quel écris j adore ce poème , en ce premier dimanche de juin
    AHHHH!!!Ce matin fais de timide apparition
    Bon
    Je vais traverser le chemin
    Qui me mène à toi et je
    Déposerais devant ta porte
    Des tas de petits bisous
    Ils sont remplis de toute mon amitié
    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous pour toi et belle journée en famille
    Bernard

    J’aime

Fil de discussion

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.